Actualité 2DS / 3DS
Makai Ouji Devils Realist 06 07 2013 head 3

Makai Ouji: Devils and Realist – Premier teaser et édition collector

par

Le drama se dévoile un peu plus.

Makai Ouji: Devils and Realist – Treasure of the Substitute King s'était montré il y a quelques semaines au Japon sans nous dire trop à quoi il allait ressembler, et ce n'est malheureusement pas la vidéo teaser d'aujourd'hui qui va nous en apprendre plus. Elle se contente de faire un tour d'horizon des personnages principaux, dont le héros William Twinning qui, suite à la déchéance de sa famille, va réveiller malgré lui le prince des démons, Dantalion, capable de redorer le blason de sa lignée en échange de quelques services. Elle nous apprend cependant que le jeu bénéficiera d'une histoire originale, avec des personnages inédits.

Plusieurs informations supplémentaires sur la commercialisation japonaise de cette nouvelle adaptation de manga par Namco Bandai nous sont aussi données. Tout d'abord, elle débarquera le 26 septembre dans les magasins de l'archipel, avec une jaquette qui vient d'être dévoilée. Une édition collector sera de plus proposée aux fans de la licence contre 7980 ¥, avec un CD, un booklet et une boîte exclusive.

Makai-Ouji-Devils-Realist_06-07-2013_collectorMakai-Ouji-Devils-Realist_06-07-2013_jaquetteMakai-Ouji-Devils-Realist_06-07-2013_screenshot

Commenter 1 commentaire