Actualité PS3
kevin butler vignette 11 10 2010 001

INSOLITE - Le Major Nelson nargue Kevin Butler sur twitter

par

La bourde de M. Butler n'a pas échappé aux railleries de la concurrence et la guerre fait rage sur Twitter.

 

playstation_move_kevin_butler

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité de la PS3 de près, la console a vu ses portes s'ouvrir en grand suite à la découverte de la Root Key, une clef permettant de décrypter ou signer les applications et de lancer n'importe quoi sur la console de Sony. Elle a récemment refait surface sur Twitter, diffusée par une personnalité de Sony, Kevin Butler.

Ambassadeur du géant japonais, Kevin Butler (personnage fictif interprété par l'acteur Jerry Lambert) n'a pas diffusé la clé pour nuire à son employeur mais parce qu'il a été induit en erreur par un petit plaisantin de Twitter. M. Butler a ''retweeté'' la Root Key pensant qu'il s'agissait d'un mouvement de bataille navale virtuelle. 

Ceci n'a pas échappé au Major Nelson, Community Manager de la Xbox 360. Il s'est empressé de demander via Twitter, si ''quelqu'un voulait faire une partie de bataille navale ?'' faisant ainsi ostensiblement référence à la gaffe de Kevin Butler.

Personne n'a encore répondu à son tweet.

playstation_move_kevin_butler_promo_capture_01

 

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
gal72 a écrit:Pfff c'est pathétique, comme si Microsoft ne faisait pas de bourdes avec ses bans injustes . |:(

Elles n'ont rien d'injustes ces bans, mais bon là n'est pas la question.

Sinon, voici le tweet en question :
Anyone up for a game of battleship ? ;)
Signaler Citer
Anonymous
PUTAIN MAIS C’ÉTAIT PAS UNE BOURDE IL A RIEN LEAKé du TOUT RÉFLÉCHISSEZ AVANT DE TRADUIRE BÊTEMENT DES NEWS TROUVé SUR DES SITES US IL A JUSTE RÉPONDU AVEC HUMOUR A UN HACKER QUI LUI A ENVOYé LA CLé, CLé QUI NE SERT A RIEN EN PLUS (fw 3.41 only avec dongle)
Signaler Citer