Actualité PS3
Majo to Hyakkihei Head 05102011 01

Majo to Hyakkihei : premières images

par
Source: andriasang

Nous commençons à en voir un peu plus et ça donne fichtrement envie.

Les premières images du nouveau projet de l'équipe de développement de la série Disgaea pour le compte de Nippon Ichi Software sont enfin dévoilées par le site web du magazine japonais Dengeki PlayStation.

La première constatation qui nous vient immédiatement à l'esprit lorsque nous observons ces screenshots c'est que la mise en scène habituelle de la Prinny Team demeure intacte : entre discussions avec portraits des personnages, larges rictus et vue isométrique, les amateurs de Disgaea seront en terrain connu même si cette fois Majo to Hyakkihei fait entorse à la coutume du studio en proposant un Action-RPG.

Il n'y qu'à jeter un œil aux captures du jeu pour s'en convaincre : exit les longs moments de réflexion, les face-à-face équilibrés et les stratégies tordues. Majo to Hyakkihei proposera de l'action à l'état pur et dispose d'ores et déjà d'une interface plutôt bien fournie : le pavé directionnel servira d'inventaire rapide pour accéder instantanément à différents items, sur la gauche nous découvrons une jauge de bonus ainsi qu'un compteur d'Anima pour lesquels nous attendons patiemment que NIS nous donne plus de détails, et enfin, nous découvrons en bas à droite 5 petites icônes ainsi qu'un gros chiffre. Pas de doutes possibles, il s'agit des Hyakkihei que nous avons à disposition, semble-t-il en nombre limité, ainsi que le numéro du soldat que nous dirigeons dans le monde habité par Metallica (l'héroïne du jeu, pas le groupe de Metal). Encore un peu de patience, l'ouverture du site officiel du jeu, calée pour demain, devrait nous apporter bon nombre de réponses à nos interrogations.

Majo-to-Hyakkihei-Image-05102011-03Majo-to-Hyakkihei-Image-05102011-04Majo-to-Hyakkihei-Image-05102011-05
Majo-to-Hyakkihei-Image-05102011-06Majo-to-Hyakkihei-Image-05102011-02
Majo-to-Hyakkihei-Image-05102011-01

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !