Actualité PS3
Majin The Fallen Realm head3

Majin: The Fallen Realm change de nom et se dote d'images inédites

par
Source: Joystiq

Namco Bandai a décidé de changer le nom de Majin: The Fallen Realm et de nous offrir quelques images inédites.

Auparavant connu sous le nom de Majin: The Fallen Realm, le prochain jeu des créateurs du mystique Folklore vient de changer de titre.

Majin-The-Fallen-Realm_19

En effet, ce nom n'était en réalité que temporaire, et Namco Bandai vient de décider de dévoiler sa version définitive : Majin and the Forsaken Kingdom. Le " domaine effondré " devient donc un " royaume abandonné ", pour un rendu final plus long mais toujours aussi poétique.

Pour accompagner ce changement inattendu, de nouveaux lieux ont été dévoilés à travers une galerie de screenshots colorés et inédits. Des étendues enneigées aux sombres châteaux où s'élèvent d'immenses colonnes, ce jeu d'aventure dans la veine des jeux de la Team ICO nous promet des environnements riches et variés qui nous feront voyager en même temps que les deux héros du jeu.

Toujours prévu pour cette année, Majin and The Forsaken Kingdom est toujours en développement dans les studios japonais de Game Republic.

Majin-The-Fallen-Realm_22 Majin-The-Fallen-Realm_21Majin-The-Fallen-Realm_20 Majin-The-Fallen-Realm_23Majin-The-Fallen-Realm_29 Majin-The-Fallen-Realm_28Majin-The-Fallen-Realm_27 Majin-The-Fallen-Realm_26Majin-The-Fallen-Realm_25 Majin-The-Fallen-Realm_24

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Il se dégage un truc de ces images qui donne envie d'en savoir plus, pour l'instant je suis comme envoûté.
Folklore était pas mal mais il lui manquait un petit quelque chose, espérons que celui-là trouve la bonne recette pour percer.
Signaler Citer