Actualité PS3
Majin The Fallen Realm head3

Majin and the Forsaken Kingdom : un trailer très inspiré avec du gameplay

par
Source: PS3Center

L'ex-Majin: The Fallen Realm dévoile enfin son gameplay à travers une bande-annonce qui n'est pas sans rappeler celles de la Team ICO.

Après nous avoir fait rêver avec de très belles images, Majin and the Forsaken Kingdom revient avec une nouvelle bande-annonce alliant cinématiques et gameplay.

Majin-The-Fallen-Realm_16

Si nous savions déjà que l'ex-Majin: The Fallen Realm nous ferait évoluer dans un univers très proche et tout aussi poétique que ceux des trois grands jeux de la Team ICO, la jouabilité encore un peu floue du jeu de Game Republic laissait encore le suspense sur d'éventuelles similitudes concernant ce point. Ce nouveau trailer lève donc ainsi le voile sur ce côté encore obscur du titre, et comme nous le pensions, il semble très inspiré des titres comme The Last Guardian ou Shadow of the Colossus.

En effet, une forte relation entre l'homme et l'animal, une coopération de rigueur pour avancer, et des boss tout aussi imposant que ceux de SotC, tels sont les ingrédients qui nous sont promis dans ce jeu édité par Namco Bandai. Malgré tout, une réelle originalité sera bel et bien présente, car comme le démontre la vidéo, l'action sera beaucoup plus présente que dans l'univers de ses modèles et la musique, qui semble très audacieuse, colle bien avec notre voleur de héros.

Commenter 16 commentaires

wolfinger93
SLUG a écrit:ca a l air quand meme beaucoup moins impressionnant que sotc...et caremment moins qu un gow et un dante inferno




si tu compares un jeu a tous les gros hit avant même de l'avoir testé ça sert à rien de jouer à la console.
Signaler Citer
Shuken
SLUG a écrit:ca a l air quand meme beaucoup moins impressionnant que sotc...et caremment moins qu un gow et un dante inferno


je ne pense pas que le concept soit le même pour mettre ce jeu dans la même catégorie ... ::)
Signaler Citer