Actualité Wii

MAJ non officielle Wiikey Test sur un chipser D2C !

par

 Notre partenaire Assentek (www.assentek.com) a testé pour nous la MAJ non officielle de la Wiikey sur une Wii équipée d'un chipset D2C et... Surprise !

 A la suite du test de notre partenaire Assentek (www.assentek.com, il s'est avéré que la MAJ non officielle de la Wiikey ne fonctionnait pas avec les chipsets D2C.

 Pas de révolte de prévue cependant, car il est important de souligner que c'est en effet la MAJ non-officielle. Esperons en tout cas que la MAJ officielle arrivera très bientôt et qu'elle ne nous décevra pas, auquel cas une révolte semble envisageable (humour).

 L'équipe Wiigen.fr est donc sur le pied de guerre afin de vous proposer dans les plus brefs délais après sa release la MAJ officielle de la Wiikey avec, en prime, les TESTs de l'equipe pour savoir si les tests qui ne s'etaient pas rélévés posififs (ce qui était plutot négatif) n'étaient en fait que le revers de la médaille pour avoir essayé de prendre la team Wiikey de vitesse !

 

 Stay Tuned sur wiigen.fr !

 

Source : Wiigen.fr via un contact assentek

Voir aussi :[EXCLU]Des images de la mise à jour de la Wiikey

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Commenter la news? Je ne vais pas me gêner alors ;)


Je suis très déçu par Assentek.

1/ Ils ne répondent pas au téléphone , j'ai essayé au moins 5 fois et en espaçant.
2/ Ils ne répondent pas sur leurs propres forums, quand un client demande quelle puce il devrait acheter.

Autant ils ont assuré pour envoyer la DS-Extreme que j'avais achetée pour ma copine, autant c'est la loose complète quant à la communication et au support avant-vente.

Si ils continuent à m'ignorer j'imagine que je vais aller chercher moi même un comparatif entre les puces Wii Super et Wii Key, et acheter ailleurs.
Rien de personnel la dedans, mais si un vendeur ne veut pas me renseigner je n'achète pas chez lui, tout simplement.
Signaler Citer
Anonymous
Très aimable, je vais donc prendre mon mal en patience ;)

Je lis un peu des comparatifs à droite à gauche, on dirait que la Wiikey est la plus réputée, et que la Wiisuper a un très bon potentiel mais que les gens se méfient parce qu'elle est très récente.
Signaler Citer