Actualité iPhone / iPad
apple

[MAJ][APPLE] De nouveaux produits Apple !

par

De nouveaux produits Apple ont étés mis en vente sur le site officiel de la firme.

News rédigée par Amir-95 et boubou21, corrigée par Valendra.

Il y a quelques heures, l'Apple Store a été fermé. Une hypothèse concernant de nouveaux produits Apple est donc de la partie.

En effet, lors de la réouverture du Store, de nouveaux produits pour le moins originaux ont étés mis en vente !

L'iMac, plus puissant que jamais :



Les nouveaux iMac, dotés d'un écran 21,5" ou d'un écran 27" ont un Intel core 2 duo, cadencé à 3,33GHz. Le modèle 27" est aussi disponible en version Quad-core, épaulé par le célèbre Intel Core i5 cadencé à 2,7GHz.

Côté graphismes, les nouveaux iMac sont désormais équipés de cartes graphiques performantes. Et Apple propose même de choisir sa propre carte graphique parmi une large gamme de choix provenant de la marque ATI.

La Magic Mouse:



Le multi-touch, technologie proposée dans un premier temps avec l'iPhone, puis avec l'iPod touch et pour finir avec les nouveaux MacBook. En effet, cette souris est pourvu d'un seul bouton et possèderait un pad tout-tactile. Elle est pourvu de la technologie Multi-touch. La magic mouse se connecte à votre ordinateur par le biais d'une connexion bluetooth. Elle possède un bouton marche/arrêt pour préserver la batterie.



Mac Mini. Petit, simple, fascinant:



Ce petit boîtier en aluminium brossé, revêtu de blanc se met à jour. Le Mac mini est désormais un ordinateur encore plus puissant dans un petit espace. Il possède un processeur de type Intel Core 2 Duo, Une carte graphique NVIDIA et de la mémoire de type DDR3. Il dispose d'un large espace de stockage avec un énorme disque dur de 500GB. 5 ports USB 2.0 et un port FireWire 800 ont été installés en face arrière ainsi qu'une amélioration du lecteur CD/DVD. Le système est bien entendu sous Mac OS X Snow Leopard, "le système d'exploitation le plus avancé au monde à l'heure actuelle", selon Apple. Qui aurait pensé qu'un petit garçon comme ça pouvait être si grand ?

MacBook. Une suite meilleure que l'original:



Ce nouveau MacBook en polycarbonate rentrera parfaitement dans votre sac à dos avec cette nouvelle dimension, 2,74 cm d'épaisseur pour un poids de 2,73 kg. Il dispose d'un nouvel écran panoramique constitué de LED rétro-éclairantes. Les jeux, photos, documents, vidéos et autres fichiers multimédia seront incroyablement nets et détaillés. Cette nouvelle technologie à LED vous offrira une définition de 1200x800 pixels.
Le trackpad s'est refait une santé et ne dispose d'aucun bouton puisqu'il est le bouton, pour zoomer le principe sera le même que sur l'iPhone et plein d'autres surprises que vous ont concocté Apple.
MagSafe, Gigabit Ethernet, Mini DisplayPort, USB, entrée / sortie audio: tous ces ports sont situés sur le même et unique coté de votre MacBook.
L'alimentation a un connecteur magnétique qui se détache très facilement au cas où une personne trébuche sur le cordon, de sorte que votre MacBook ne prenne pas l'envol.
De plus, une trappe a été prévue pour pouvoir ajouter de la mémoire Ram, il vous permettra aussi de changer votre disque dur.


Source: Apple
Mots-clés

Commenter 44 commentaires

alcapon8
J'adore l'iMac et la souris surtout !
Si j'avais de l'argent à dépenser dans les ordinateurs, je n'hésiterais pas.

C'est possible d'installer Windows sur un Mac (désolé, mais je n'y connais pas grands choses dans les Mac) ?

@++
Signaler Citer
Anonymous
alcapon8 a écrit:J'adore l'iMac et la souris surtout !
Si j'avais de l'argent à dépenser dans les ordinateurs, je n'hésiterais pas.

C'est possible d'installer Windows sur un Mac (désolé, mais je n'y connais pas grands choses dans les Mac) ?

@++

Salut,
Oui c'est possible. =D
Signaler Citer
wakka
alex59240 a écrit:1200 euros pour des performances mediocres...on paie vraiment que le design chez apple...

ha ouai carément...toi tu a rien compris c'est abuser...

Je vais rester dans ton genre sans argument rien mais prend un PC avec des caracteristiques doubles il sera moins performant...
Signaler Citer
snake83
alex59240 a écrit:1200 euros pour des performances mediocres...on paie vraiment que le design chez apple...

Jerry comme dirait certain noëliste xD
Au moins un Mac une fois acheté, 2~3ans après tu le revendras un peu moins chère que son prix d'origine (pas en dessous de la moitié c'est sûr) alors qu'un PC en vaudra le tiers et encore c'est presque un cadeau empoisonné... Quand on ne connait pas on ne dit pas :D
Sinon très content d'avoir attendu pour la souris je pense l'acquérir :3 (encore que je ne connais pas encore le prix, Aïe :x, j'ai jamais dit qu'Apple était pas chère mais la qualité à un prix ;3)
Signaler Citer
TheMartian
wakka a écrit:Je vais rester dans ton genre sans argument rien mais prend un PC avec des caracteristiques doubles il sera moins performant...

Mouarf n'exagérons rien, si tu sais distinguer une carte mère d'un grille-pain, pour 1200 euros tu montes un PC qui écrase n'importe quel iMac.
Signaler Citer