Actualité PS3
Maintenance PlayStation Network PSN head

PlayStation Network : une grosse maintenance lundi prochain

par

Lundi pourrait être une journée bien longue pour ceux qui comptaient s'amuser en ligne.

Sony vient d'annoncer par le biais de son forum officiel qu'une grosse maintenance aurait lieu lundi prochain, le 30 août.

maintenance_psn

Après l'arrêt momentané et inattendu du PlayStation Network dimanche dernier, le constructeur a cette fois décidé de prévenir ses utilisateurs avant de subir une gronde de la communauté. De 9h00 à 22h00, soit durant une très grande partie de la journée de lundi, nous ne pourrons pas accéder au PlayStation Store ni modifier notre compte. Quant à la possibilité de se connecter au PlayStation Network et par conséquent jouer en ligne, elle serait en discussion avec Sony Japon, et aucune décision n'aurait été prise.

Simple maintenance de routine, préparation de l'arrivée d'un nouveau firmware et de fonctionnalités inédites ou tentative de l'entreprise pour contrer le raz-de-marée PSJailbreak, seul l'avenir nous le dira. D'ici là, attendez-vous à être plus ou moins bridés dans votre utilisation du service en ligne de Sony.

Actu-en-dessin-PS3-Phenixwhite-PSJailbreak-22082010.jpg
Sony serait en phase d'exaucer le souhait de notre dessinateur Phenix White ?

Commenter 71 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Cedasse42
Romain29 a écrit:La Première vague de ban arrive O0


Étant donné que pour l'instant la plupart de ceux qui ont la clé sont des journalistes ou le staff de sites d'infos sur le hack, je sais pas qui c'est qu'ils vont bannir en masse... Puis pas besoin d'une MAJ pour bannir des utilisateurs ;)
Signaler Citer