Actualité
PSN Travaux Head 01

Maintenance du PlayStation Network redatée !

par

Ne refusez pas un dimanche après-midi chez les grands-parents...

Prévue à la base pour jeudi dernier, Sony avait finalement décidé de repousser l'entretien de son réseau PlayStation, nous savons maintenant quand ils effectueront leurs travaux.

C'est sur le blog américain de la marque que la firme nous annonce la nouvelle, l'intervention est dorénavant prévue pour ce dimanche 4 mars à partir de midi, et ce, jusqu'au lundi 5 mars à 2h du matin. Soit une maintenance d'environ 14 heures, ils auront le temps de faire tout ce qu'ils ont prévu pour améliorer la stabilité, la qualité et la sécurité du PSN.

Si vous aviez prévu un dimanche de jeu, vous pouvez faire une croix dessus et sauter sur l'occasion pour profiter du beau temps dehors, faire un long repas de famille ou bichonner votre moitié. Tous ceux qui seront connectés à ce moment-là se verront mettre dehors, sur les sites officiels, le réseau, le PlayStation Store, le PlayStation Home et la gestion des comptes SEN en ligne, et cela aussi bien sur PSVita, PS3, PSP que sur appareils Android utilisant le service.

playstation-network-psn_016E000000062448

Commenter 14 commentaires

magniott
[...] et sauter sur l'occasion pour profiter du beau temps dehors

:cheesy

J'ai jamais réussi à comprendre pourquoi les maintenances du PSN étaient aussi longue :huh mais bon... Du moment qu'il ne reste pas coupé pendant plus d'un mois... You know what I'm talking about... :cool
Signaler Citer
Speam
Plutôt que de nous fatiguer avec des maintenances, il ferait mieux de nous régler le problèmes des Freebox (soit eux, soit Free!) parce que j'ai pas vraiment envie de tripoter mes paramètres de la Freebox... et aussi j'aimerais bien pouvoir télécharger des démos sans me coltiner des erreurs toutes les 30 secondes...

:angry :angry
Signaler Citer
Speam
speam a écrit:Plutôt que de nous fatiguer avec des maintenances, il ferait mieux de nous régler le problèmes des Freebox (soit eux, soit Free!) parce que j'ai pas vraiment envie de tripoter mes paramètres de la Freebox... et aussi j'aimerais bien pouvoir télécharger des démos sans me coltiner des erreurs toutes les 30 secondes...

:angry :angry


Edit: a la rigueur sortez nous un firmware 1.62 qui règlera le pb...
Signaler Citer
magniott
Et régler le problème du bluetooth qui se réactive parfois en rallumant la console, et régler le problème du contraste de l'écran qui fait apparaître des traits blancs lorsque l'écran et noir et qu'on joue dans une pièce sombre (bien que ça ne soit pas génant), et aussi terminer d'adapter l'émulation des classics PS1...

De toute façon ça ne sert à rien d'écrire ça ici puisque ça m'étonnerai que les devs de Sony viennent lire les commentaires d'une news sur les sites gen (surtout quand la news parle de l'annonce d'une maintenance).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
Vu qu'Uncharted désactive tous les réseaux à son lancement, je pense pas que je serais touché par ça... Après vu que c'est le seul jeu cartouche que j'ai, je sais pas si on peux jouer à un jeu se connectant au PSN quand celui ci est en maintenance.
Signaler Citer
Zoo_1
dtay a écrit:Vu qu'Uncharted désactive tous les réseaux à son lancement, je pense pas que je serais touché par ça... Après vu que c'est le seul jeu cartouche que j'ai, je sais pas si on peux jouer à un jeu se connectant au PSN quand celui ci est en maintenance.


Nan, c'est pas possible, sinon ça voudrait dire qu'il faudrait une connection internet obligatoire pour jouer à un jeu, ce serait stipuler sur la boîte.

Moi, c'que je m'demande, c'est si tes trophées débloqués lors d'une maintenance sont bien synchronisés par la suite? Mais j'imagine que oui.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
@Zoo : les trophées sont débloqué sur la console en elle même, et sont ensuite envoyés sur le compte PSN ;)

Donc dès que le PSN sera de retour, tu lances l'appli trophées, il va te faire une synchronisation, et hop tes trophées sont sur le PSN :)
Signaler Citer