Actualité PS3
Maintenance PlayStation Network PSN head

Maintenance du PlayStation Network : pas de retour avant un jour ou deux

par

"¡Ay, ay, ay, no me gusta!"

Depuis près d'une semaine, des difficultés de connexion se font ressentir, et depuis maintenant plusieurs heures, le PlayStation Network est totalement inaccessible. Sony a officiellement annoncé une "maintenance" sur son blog européen, tandis que son équivalent nord-américain a simplement évoqué un réseau hors service. Ce même site déclare désormais que les employés recherchent actuellement la cause de cette panne de réseau, et nous prévient que le PSN serait indisponible pendant encore un jour voire deux.

Bien évidemment, nous sommes remerciés de notre patience et nous serons tenus au courant des prochaines informations concernant les raisons de cet incident et l'évolution de la situation. Il se pourrait donc que vous ne retrouviez pas un réseau fonctionnel à votre réveil demain matin, ni même samedi matin. Une très mauvaise nouvelle pour les accros aux jeux en réseau ou les récents acquéreurs de jeux nécessitant une connexion internet pour être pleinement exploités.

Fort heureusement, le beau temps pourrait mieux faire passer la pilule auprès des Français, il ne leur reste plus qu'à vous concocter un nouveau programme pour passer la nuit.

maintenance_psn

Commenter 236 commentaires

sora06
Deja que ma ps3 a récemment beugé et que j'ai perdu toutes mes données sauf les sauvegardes , je voulais retrouver tous mes trophées et les sauvegardes de jeux nécessitant l'accès a mon compte Psn pour pouvoir re-télécharger les Dlc perdus ... Je suis dans le problème quoi :(
Attendre encore 2 jours |:(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
Et c'est comme ça qu'on se rend compte que cette génération est basée sur le Multi on-line et plus le solo. 80% des joueurs habitués du on-line vont râler sur cette news, parce qu'il ne pourrons plus jouer pendant ..2 jours, autant dire que c'est la fin du monde. Rah lala, elle est loin l'époque où on avait pas besoin de connexion au PSN pour s’éclater....
Signaler Citer