Actualité
magazine officiel 144

Le magazine officiel PSP est de retour dans les librairies !

par
Source: magixien

Le magazine officiel PSP de Mai/juin 2008 est disponible dans toutes les bonnes librairies. Il est donc de retour avec son désormais traditionnel UMD Vidéo offert.

Mai/juin 2008 ? Mais, le dernier numéro paru était celui de Janvier/Février 2008, non ?

Effectivement, depuis le mois de décembre dernier (date de la parution du numéro de Janv/fev 2008), ce magazine ne donnait plus aucun signe de vie (voir l'article Le magazine officiel PSP est-il mort ?). En fait, il n'y a que quatre numéro par an, ce qui fait de ce magazine un trimestriel même si seulement deux mois sont inscrits sur sa couverture. Le prochain numéro devrait ainsi arriver en juillet...



Mais ce dernier numéro est-il intéressant ? Avec 72 pages, une vingtaine de jeu en test et surtout son UMD offert, le prix de neuf euros semble raisonnable. Le film offert est Phone Game, un excellent Thriller signé Joël Schumacher avec Collin Farrell, Forest Whitaker et Katie Holmes. Il faut reconnaître que Future ne se moque pas du lecteur en glissant un film de série Z avec son magazine.


Voici le sommaire de ce numéro du Guide Officiel PSP:


God of War est donc à l'honneur mais aussi, en preview, Go!Explorer, Everybody Golf 2 et Lego Indiana Jones: The Original Adventures, un article sur le téléchargement de jeu sur le PSN, 22 tests de jeux récents, quelques astuces, le coin culture, celui du matériel, et enfin un article sur skype/Go!Messenger.

Même si le contenu est bon, il se lit malheureusement très vite, trop vite et les brèves ont, pour ceux qui sont sur le net tous les jours, un petit goût de déjà lu. En conclusion, ce magazine est un bon achat si vous avez envie de vous offrir un UMD Vidéo de plus et un peu de lecture.

Commentez ou lisez les commentaires en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 37 commentaires

Floflo
Oui oui! En librairie, pour remplacer le magazine PlayFan qui était super beau ( C'est d'ailleur avec ce magazine que je vous ai connu, PSPGen!! ) et il y avait de beaux de tutos sur les émulateurs...Je ne sais toujours pas pourquoi ils ont arreté :cry:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Eric de Brocart
floflo a écrit:Je ne sais toujours pas pourquoi ils ont arreté :cry:



Faire de l'underground et avoir des annonceurs n'est pas chose facile. Playfan est donc mort par K.O. financier.

Nous avons toujours pensé faire un magazine papier mais l'investissement est actuellement insupportable. Cependant, on a d'autres projets en cours dans ce sens la...
Signaler Citer
louis62
C'est ce que je disais en haut que sa coute trop chére a faire!
Deja je me demande comment fais PSPGEN pour vivre,car sa coute chére un site!Même si il y a les publicités,c'est pas suffisant.
Signaler Citer