Actualité PS3
mag jaquette head massive action game

MAG : la mise à jour 1.05 est disponible

par

Le jeu massivement multijoueur peuvent dès à présent à passer en version 1.05.

MAG, ou Massive Action Game, est un FPS dans lequel vous pouvez être jusqu'à 256 joueurs sur une seule carte, une révolution sur consoles.

mag--massive-action-game-2

Tout d'abord, rappelons que vous pouvez jouer à MAG avec la communauté PS3Gen en cliquant ici.

Zipper Interactive annonce qu'une mise à jour du jeu est désormais disponible. Au programme du jour, des ajustements, des corrections et des améliorations, comme le signale le développeur :

Bonjour à tous, fans de MAG!

Ces dernières semaines, nous avons travaillé en secret sur des mises à jour pour améliorer votre jeu de tir des années 2025. Le résultat de ce travail est la nouvelle version améliorée de MAG qui passe en version 1.05.

Pour vous la procurer, vous devez simplement lancer le jeu comme d'habitude et laisser le téléchargement automatique faire le reste. Une fois le nouveau patch installé, vous verrez quelques corrections techniques bien sympathiques qui devraient empêcher les blocages occasionnels, augmenter la chance que votre équipe dispose de bons chefs, et améliorer le réalisme des armes grâce aux différentes mises à jour.

MAG v1.05 sera disponible dès cette semaine. Pour la liste complète des modifications, regardez ci-dessous, et pour l'historique complet des corrections et des patches de MAG, n'oubliez pas de visiter notre page officielle réservée aux patches.

Jouabilité

  • Amélioration du critère de sélection de commandement automatique pour que les joueurs disposant d'un micro soient sélectionnés plutôt que ceux qui n'en n'ont pas (note : ceci n'empêche pas les joueurs sans micro d'obtenir des postes de commandement).
  • Ajustement du critère de sélection automatique de commandement pour inclure le nombre de points total de commandement dans la formule de préférence.

Technique

  • Correction du bug qui empêchait les joueurs hors-combat puis ravivés de lancer des grenades jusqu'à ce qu'ils rechargent.
  • Correction des blocages du jeu causés par les écrans noirs "subsistants" après la fin d'une manche.
  • Correction d'un plantage qui intervenait de temps en temps quand le joueur disputait plus de 15 manches consécutives.
  • Correction d'un plantage rare qui intervenait pendant la lecture de la vidéo d'intro.
  • Nombreux changements de localisation pour les textes du jeu.
Armes
  • Ajustement des réticules pour que les joueurs disposent d'une vision plus claire pour les armes suivantes : AK-103, M4A1, PKP MG, Apex 100, RTK-74, Boudini calibre 12 et T-195.
  • Amélioration de la précision de tous les réticules et des visées laser.
  • Augmentation du recul vertical de toutes les mitrailleuses.
  • Légère amélioration de la précision des pistolets, des ADP et des mitraillettes.

Commenter 18 commentaires

megadeath
la démo m'avais pas scotché, mais j étais en manque de fps online vu que modern warfare 2 m'a ultra decu par rapport au 1.. mais j'ai pas été convaincu du tout.. j'y ai presque pas joué, faudra ptet que j'y rejoue un jour xD
Signaler Citer
emre77130
PERSO 256 JOUEUR TU TROUVERA PAS AILLEUR AU DEBUT JAI PAS AIMER LE DEBUT ET ENFIN QUAND ON S'Y HABITU ON VEUT Y JOUER TOUS LES JOUR DONC JE VOUS LE RECOMMANDE ET PUIS LA MISE A JOUR 1.05 JE LAI DEJA TES SUR QUE C'EST PAS LAS 1.06

PS:DESOLER POUR LES MAJUSCULE BEUG CLAVIER
Signaler Citer
Darkangels
doblacks a écrit:Prem's
perso j'hésite encore a acheter ce jeu même a 30 euros... la démo m'a un peu déçu vous en pensez quoi?


Bah je pense que c'est pas le sujet m'enfin bon...
Il est pas mal! Jolie patch! ;)
Signaler Citer
sinpurgateur_1
Bizar cette news j'ai déjà fait la mise a jour hier ???
De plus je trouve ce jeu vraiment excellent avec des parties bien rythmé, des maps bien modéliser et un gameplay qui change de COD. J'avais était très déçu par le dernier opus des COD heureusement qu'il y a ce petit MAG pour assouvir mes désirs de frags .
Signaler Citer