Actualité
Mafia III 05 08 2015 screenshot 7

Mafia III : douze minutes de gameplay qui mettent dans l'ambiance

par
Source: IGN

Et qui donnent envie de prendre la manette en prime.

Nos confrères de chez IGN ont partagé une nouvelle vidéo IGN First, permettant à ses lecteurs de découvrir un jeu en avant-première. Nous avons donc droit à douze minutes de Mafia III, annoncé quelques jours avant la gamescom 2015. Les séquences, commentées par Haden Blackman, directeur créatif, donnent le ton et, surtout, envie de prendre la manette pour parcourir ce troisième opus.

L'ambiance de ce Mafia III a l'air réellement bien travaillée et cela se ressent par exemple dans les jeux de lumière, bluffants et donnant vie à une ville à l'ambiance angoissante. Le gameplay, mélangeant gunfight nerveuses (le feeling des armes et les takedowns sanglants) et phases véhiculées avec possibilité d'interrogatoire en conduisant (en effrayant sa victime), nourrit une expérience reprenant les codes du GTA-like.

Mafia III est attendu pour 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

#GC2015 - #PREVIEW - Mafia III : la famille, c'est sacré

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
C'est vraiment super bourrin :o et au niveau technique ça a l'air pas mal, même si j'ai de gros doutes sur la physique des véhicules qui a l'air très étrange, on rentre de plein fouet dans une voiture adverse, elle explose, et notre caisse n'a pas une rayure...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ano0
une vidéo explicative de 12 minutes, ce qui veut dire que l'on a le temps de la faire et de perdre un peu de temps sur les temps de chargement notamment, mais la bizarrement, ils sont coupés au montage, du coup est ce qu'il faut s'attendre a de long temps de chargement, ???
Signaler Citer
R3dF0x_Qc
i Pnotikk a écrit:C'est vraiment super bourrin :o et au niveau technique ça a l'air pas mal, même si j'ai de gros doutes sur la physique des véhicules qui a l'air très étrange, on rentre de plein fouet dans une voiture adverse, elle explose, et notre caisse n'a pas une rayure...

C'est uniquement à des fins de démonstration !!!!!! Il en faudra beaucoup plus pour tout faire péter. Le développeur le dit à la fin.
Signaler Citer