Actualité
madicon

Madcatz: une gamme d'accessoire "NBA"

par
Source: IceTiger

Red Mile Entertainment a récemment annoncé qu'ils ont engagé Flint Dille à la tête de l'équipe de design, d'écriture de scripts et de production globale pour leur futur jeu, Sin City: The Game. Que du bon en perspective.

MadCatz a récemment annoncé la sortie d'une nouvelle ligne de plusieurs accessoires destinés à toutes les consoles. En effet, la compagnie a signé une entente avec la National Basketball Association (NBA) pour sortir des manettes, des housses et beaucoup plus, le tout aux couleurs des différentes équipes de la NBA. MadCatz vous donne donc la chance de vous donner encore plus de style lors de vos parties de NBA sur console de salon en jouant avec la manette aux couleurs de votre équipe préférée, aussi bien sur PS3, XBox 360 ou Wii.



En 2004-2005, MadCatz avait déjà sorti des manettes et plusieurs accessoires de la NBA et ceux-ci avait été un franc succès sur le marché, présentant l'opportunité aux joueurs de différentes consoles de personnaliser leur expérience de jeu.



L'entente récemment conclue entre les deux partis assurera la parution d'accessoires reliés à la ligue pendant plusieurs années à venir. Dans les produits proposés, MadCatz projette de sortir surtout des manettes et des skins autocollants pour différentes consoles. On pourra les acheter sur NBAStore.com, le magasin officiel de la NBA, dans les magasins d'arénas NBA et dans tous les bons magasins d'électronique. Ces accessoires en question devraient être disponibles très bientôt pour Xbox, Xbox 360, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Portable, Wii et DS.

 


NBA Live 08 sur PSP:

Commentez cette news en cliquant ICI

Commenter 7 commentaires

Elenedeath
tetuko a écrit:moi j'aime bien l'entête de la news... lol


moi aussi ^^

Code: Tout sélectionner
 [PSP]: Madcatz: une gamme d'accessoire "NBA" 
IceTiger a écrit :  Red Mile Entertainment a récemment annoncé qu'ils ont engagé Flint Dille à la tête de l'équipe de design, d'écriture de scripts et de production globale pour leur futur jeu, Sin City: The Game. Que du bon en perspective. Cliquez sur suite pour en savoir plus.
 
 
Signaler Citer