Actualité
Mad Max 15 07 2013 screenshot (1)

Mad Max se fera sans le frère de Mel Gibson

par
Source: Ausgamers

Le lobbying de Jamie Banks n'aura pas fonctionné.

La semaine dernière, le réalisateur Jamie Blanks (Urban Legend) a essayé d'obtenir l'attention d'Avalanche Studios, afin que Donal Gibson, frère de Mel, apparaisse au casting de l'adaptation vidéoludique Mad Max (dans le rôle-titre bien entendu). Une démo a même été lâchée sur internet, démo qui a enflammé la Toile et provoqué un soutien sans faille à l'acteur. Malheureusement, tous ces efforts ont été vains.

De toute évidence, il était trop tard puisqu'Avalanche Studios avait, semble-t-il, déjà engagé les voix qui participeront à son Mad Max. Pour Jamie Blanks, il est dommage que Donal Gibson ne prête pas la sienne au personnage. Cependant, il souhaite aux développeurs le meilleur, pour la simple et bonne raison qu'il veut un jeu fidèle et faisant honneur à la saga cinématographique culte.

Nous comprenons qu'Avalanche Studios veuille prendre une direction différente. Nous souhaitons aux équipes le meilleur et tous les succès avec le jeu Mad Max. Nous tenons à remercier la communauté, et plus particulièrement les fans du monde entier, pour leur réaction positive vis-à-vis de la démo vocale et leur soutien généreux. En tant que réalisateur australien et grand fan de Mad Max, je me devais de proposer Donal. Après avoir appris que Max aurait son accent australien, j'ai immédiatement pensé à mon ami, et à la contribution qu'il pourrait apporter à la franchise et au personnage. Je crois qu'il aurait été parfait à bien des égards. Pour mes oreilles, il est le Road Warrior authentique et il a totalement incarné le petit script que nous avons conçu. Après avoir vu les réponses positives des fans de Mel Gibson pour la démo, il apparait que les gens pensaient la même chose. J'étais vraiment excité à l'idée de jouer au jeu avec la voix d'un Gibson, en conduisant des véhicules de folie et en me débarrassant de la crasse du wasteland. Cela aurait créé un lien avec les films dont profitent les fans de Mad Max.

mad_max_donal_gibson_voix_2

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Tu parles surement des versions françaises, car il parle avec l'accent australien en VO vu qu les films prennent par dans une Australie pots-apocalyptique.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
assasmourad a écrit:Tu parles surement des versions françaises, car il parle avec l'accent australien en VO vu qu les films prennent par dans une Australie pots-apocalyptique.


J'pense que Kysshin parle bien de la VO, mais j'suis pas fou, Max a quand même un petit accent dans ce film ! Okay c'est pas évident comme l'accent anglais, mais c'est pas de l'américain dans "Mad Max".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
assasmourad a écrit:Tu parles surement des versions françaises, car il parle avec l'accent australien en VO vu qu les films prennent par dans une Australie pots-apocalyptique.


Non je parlais bien de la VO. Outre le fait que les riverains, tous acteurs australiens, ont bien un accent australien. je trouvais et trouve toujours que Mel Gibson parlait avec un accent différent, moins prononcé peut-être...au vu de ses origines, qui sait.

Bref.
Signaler Citer