Actualité
ICON0

M33 répond à Dark_AleX : le 3.71 ? Aucun problème !

par
Source: Ketchup

Dans des posts envenimés de Dark_AleX, celui ci explique que le 3.71 a été mieux patché que prévu ... M33 répond : aucun soucis, le 3.71 M33 arrivera ... Quand ?

Nombreux sont ceux qui attendent le 3.71 M33. Seulement voilà, il se fait attendre.

Pourquoi pas encore de 3.71 M33 ?

Habitués à des custom firmwares 48 à 72h après la sortie du firmware, les interrogations quant à l'absence de réponses de la Team M33 a fait se soulevé de nombreuses interrogations.

Dark_AleX, toujours autant PSP addict même si retraité, nous indiquait dans la news précédente que Sony, grâce aux code source du custom firmware leaké par le site PS3news (rappel: le code a été volé puis mis à disposition sur le site ps3news), a apporté des changements rendant difficiles la création d'un custom firmware. Ces changements se trouvent au niveau du module loadcore (le plus important, modifié par le M33/OE pour fonctionner) et a créé certaine attaques contre le coeur même du OE/M33 comme par exemple le changement des nids qu'ils utilisent.

(lisez la news ici pour en apprendre plus)


Mais alors, est ce à dire que le 3.71 M33 n'arrivera jamais ?

La réponse ne s'est pas faite attendre. La team M33 a en effet posté un tout petit mais très interessant message sur PSPX.ru. Son contenu ?

"Won't make a problem. Even thought the encripted IPL and the modules lightly changed from 3.5x series in Slim, 3.60M33 is out, isn't it? We are working on the next cfw right now. "

Traduction française ::

"Ce n'est pas un problème. Même si l'IPL crypté et les modules ont été singulièrement changés entre les 3.5x et la Slim, le 3.60 M33 est sorti, non ? Nous bossons actuellement sur le prochain custom firmware"

Donc, oui, cela ne sera pas un problème (majeur), le 3.71 M33 est bel et bien prévu. Pour quand ? Tel est la question. Car les changements internes sont bel et bien présents dans ce 3.71. Même s'ils ne doutent pas (et nous non plus par la même occasion), qu'ils vont réussir à le patcher, toujours est il que cela sera surement plus long que prévu.

Conclusion :

Prenez votre mal en patience. Sachant qu'il est en cours, il viendra à temps (et en général, quand on ne s'y attend pas ...). Wait & See donc !

Source : M33

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :
- Dark_Alex annonce que les C.F. seront de plus en plus durs à faire !

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 31 commentaires

Anonymous
^^ D_A sous estime les M33 ils n'ont aucune vie sociale il boivent de l'eau et mange du pain scotché sur leurs PC à programmer juste pour le plaisir de la scène PSP et sans tirer de profit de leurs travaux ^^

Bonne continuation ^^
Signaler Citer
zoltalebo
jefoz13 a écrit:^^ D_A sous estime les M33 ils n'ont aucune vie sociale il boivent de l'eau et mange du pain scotché sur leurs PC à programmer juste pour le plaisir de la scène PSP et sans tirer de profit de leurs travaux ^^

Bonne continuation ^^



pour notre plaisir j'avoue c'est vraiment vrai
Signaler Citer