Actualité PSVita
Lumines Electronic Symphony famitsu logo vignette 11.04.2012

Lumines Electronic Symphony : le verdict de Famitsu

par

Alors combien pour ce jeu de psychopathe ?

Voici un Tetris-like complètement déjanté et interdit aux épileptiques. Dirigez des cubes de deux couleurs différentes le tout avec des fonds flashy et sur un rythme endiablé. Lumines Electronic Symphony est donc un jeu qui mettra en avant vos sens.

Sorti il y a maintenant quelques semaines dans nos contrées, il faut savoir que le Japon s’apprête à accueillir ce nouveau soft. Forcément, c’est la référence locale, Famitsu, qui s’y colle pour donner un avis global sur le soft. Nos confrères journalistes ont donc essayé ce nouvel opus signé Q Entertainment avant l’heure et lui attribuent un joli 8/8/7/9(32/40). Plutôt pas mal pour un titre de réflexion de ce genre.

À noter pour nos expatriés que Lumines Electronic Symphony envahit l’archipel nippon le 19 avril prochain.

Lumines Electronic Symphony2

Commenter 7 commentaires

vraiages
tu as oublié + jeu musical ! la musique a aussi beaucoup d’intérêt dans lumines.

Les blocs placés font des notes, les destructions également, le bonus activé par le tactile arrière en fait également, ca ajoute une omniprésence de musique+instrumentation qu'il ne faut pas négliger pour s'absorber a 100 % dans un lumines.
Signaler Citer
Anonymous
Il manque une vraie version online quand même ! Il y a de vraies différences avec la versions psp. Je trouve que sur la version psvita, il manque un brin de je ne sais pas quoi pour passer du jeu fun au jeu éclatant ! Ceci dit, je ne fait qu'y jouer depuis une semaine... :rolleyes
Signaler Citer