Actualité PS3
5

Lumière sur Agarest Senki Zero

par

Un nouvel épisode alléchant de la série Agarest va voir le jour sur Playstation 3.

Agarest ne vous dit rien ? C'est normal car c'est une série qui n'a jamais vu le jour en dehors de l'archipel nippon. En septembre 2007, la Playstation 3 se voit attribuer un nouveau jeu appelé "Agarest Senki", un jeu de rôle tactique qui se déroule dans une sorte de monde "heroic fantasy".

Aujourd'hui, Famitsu nous dévoile une suite qui paraitra, pour le moment, uniquement sur Playstation 3. Prévu pour juin 2009, ce nouvel épisode développé par Idea Factory et édité par Compile Heart, se nomme Agarest Senki Zero et se déroule avant le premier opus. Comme pour son prédécesseur, en jouant avec votre sex-appeal, Agarest met en scène de charmantes demoiselles avec qui vous pourrez créer de nouveaux personnages via le système "Soul Breed". Tout cela pour la modique somme de 7 140 Yens (environ 55 € selon le taux actuel). Voici quelques informations sur le jeu :


Synopsis :

La lumière et l'obscurité... Le monde est divisé en deux forces qui permettent de conserver un certain équilibre : Agarest. Un jour, une puissante armée des ténèbres a découpé une "chaine de montagne" pour la franchir afin d'envahir le monde. Pour lutter contre l'ennemi, un héros fera son apparition et, avec le temps, sera entouré de charmantes demoiselles. À mi-chemin de sa mission, notre ami devra secourir Mimeru des forces du mal. C'est à ce moment-là que notre chanceux protagoniste découvrira un nouveau pouvoir...



Autres renseignements :

  • Le jeu est à 70% de son développement.
  • Dans les villes, vous pourrez créer des "points" où il sera possible d'aller visiter librement certains lieux.
  • À l'exception des magasins, vous pourrez également créer des lieux pour vous et vos compagnons.
  • Pendant une conversation, les personnages apparaissent à l'écran. Il sera possible de changer leur apparence selon vos envies dans les options.



En attendant plus d'informations, voici quelques images du jeu qui donnent envie d'être une banane :




Sources : Famitsu.com et Remoon.com

Mots-clés

Commenter 17 commentaires

Kreep
voici quelques images du jeu qui donnent envie d'être une banane


J'me suis dit la même chose xD

Mais non aucun rapport avec des penis, c'est juste l'éternel comparaison entre les deux, c'est pas du tout érotique mais c'est très suggéré dirons nous.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Martial Duchemin
Cloud a écrit:
C' est.. étrange ;D

J' ai pas trop compris le système  ::)

Ca va être un T-RPG, ou on doit "séduire des demoiselles" ? ??? ;D


Tu prends le principe d'un ff tactics ou tactics ogre. Tu y mets un héros qui doit affronter le mal et son équipe est compose de belles demoiselles avec qui tu peux (pro)créer de nouveaux personnages pour agrandir ta team.  ;D

C'est du tour par tour en gros...
Signaler Citer
Grey-Fox
Alalala les japonais son obliger de mettre au fille des sein gros comme une pastèque a chacun de leur dessin de se style  ::).


Quelqu'un trouve t'il le rapport entre un RPG tactic et deux jeunne fille qui mange une banane avec passion nue dans une baignoire ??
Signaler Citer
CtheCrow
donc c'est un mix de ff tactics pour l'aspect stratégie et séduire des demoiselles pour les enroler dans ta team a la thousands arms ,sur ps1 pour les connaisseurs!! thousands arms était moins subjectif et était super marrant aux vues des personnalités explosives des demoiselles et des réactions de votre pauvre personnage :-\, faut voir.....
Signaler Citer
Anonymous
Un chat-humain qui bouffe une banane pendant son bain... Trop cool j'achète ! :D
A moins que ça soit beaucoup plus vicieux que ça...mais bon je me tais  :-X
Signaler Citer