Actualité Windows Phone
microsoft lumia 950 950 xl leak1

Lumia 950 et 950 XL : les téléphones fuitent sur la boutique officielle de Microsoft

par
Source: Mashable

Le Microsoft Store n'est, semble-t-il, pas le meilleur endroit pour garder secret ses flagships.

Microsoft tenterait-il de couper l'herbe sous le pied à Apple et Google ? Alors que les iPhone 6s et 6s Plus se vendent comme des petits pains et que les Nexus 5X et 6P ont été très récemment officialisés, il semblerait que la firme de Redmond ne veuille pas perdre trop de clients. Microsoft tiendra en effet une conférence le 6 octobre prochain, mais son contenu est déjà en fuite sur la Toile.

microsoft lumia 950 950 xl leak1

Lundi dernier, une fuite dévoilait les caractéristiques techniques des Lumia 950 et 950 XL, des informations crédibles, mais qu'il fallait prendre avec des pincettes. Aujourd'hui, vous pouvez ranger ces pincettes, car la nouvelle fuite vient directement du Microsoft Store. Malheureusement, l'intégralité de la fiche technique n'est pas confirmée, mais seulement la taille et la résolution de l'écran, l'appareil photo ainsi que la capacité de stockage.

Le Microsoft Lumia 950 sera donc équipé d'un écran WQHD (1440×2560) de 5,2 pouces, d'un appareil photo de 20 Mégapixels avec une lentille conçue par ZEISS, et sa mémoire interne sera de 32 Go, extensible jusqu'à 2 To via des cartes microSD. Évidemment, Microsoft oblige, le smartphone tournera sous Windows 10. Son grand frère, le Lumia 950 XL, partage les mêmes caractéristiques, mais possède un écran un peu plus grand, de 5,7 pouces, pour une résolution similaire. Là où les modèles se différencieront, ce sera sans aucun doute du côté du processeur, comme le laissait entendre le premier leak.

Lumia 950 950Xl Fuite Caractéristiques Lumia 950 950Xl Fuite Caractéristiques Windows Iris Lumia 950Xl Fuite Caractéristiques

Pour découvrir officiellement ces deux nouveaux modèles, ainsi que l'intégralité de leurs fiches techniques et de leurs améliorations, rendez-vous mardi 6 octobre pour la conférence de Microsoft.

Commenter 4 commentaires

DroidXAce
Pas fan du dos du 950 (le 950XL reste un classique du Lumia et je préfère) mais les caractéristiques des deux modèles restent cool ! :o
Le combo avec Win10 va peut-être relancé Microsoft dans la guerre du mobile ?

Wait & See.
Signaler Citer