Actualité
project gotham racing 4 vignette

Lucid Games : une "nouvelle excitante" pour la mi-mai

par
Source: Lucid Games

Mi-mai, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?

Lucid Games a été créé en février 2012 par des anciens de Bizarre Creations, studio à l'origine des Project Gotham Racing pour le compte de Microsoft et plus récemment de Blur, édité par Activision. Malheureusement, les lois de l'économie ont fini par avoir la peau du studio. 

Aujourd'hui, Lucid Games a fait une annonce sur sa page Facebook qui devrait venir étoffer une certaine conférence que nous attendons tous :

Donc oui, mi-mai sera intéressant pour le studio. Nous avons des annonces excitantes à venir. Restez connectés.

Début février, nous vous relations la rumeur qui annonçait que Project Gotham Racing 5 pourrait venir grossir les rangs des jeux next-gen de la Xbox 720. Le rapprochement entre "la mi-mai" pour l'annonce excitante de Lucid Games et le XboxReveal de Microsoft du 21 mai est facile à faire.

Comme le dit le studio, restez connectés, nous devrions en savoir beaucoup plus d'ici 18 jours.

project-gotham-racing-4-01

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Ca serait bien d'avoir un Project Gotham Racing 5. Et qui sait, peut-être que pour la quatrième Xbox il y aura un Halo développé non pas par 343 Industries mais par un nouveau studio composé d'anciens de Bungie, après que ce dernier ait été fermé par Activision également... Ca me surprendra toujours ces studios qui vont se suicider auprès de la firme à Bobby.
Signaler Citer