Actualité Xbox 360
LT+ logo

LT+ 2.0 : C4eva nous apporte la preuve de son efficacité !

par
Source: C4eva

C4eva nous prouve que le LT+ 2.0 fonctionne bel et bien...

Après de très récentes nouvelles sur son LT+ 2.0c4eva nous informait vaguement d'un test concluant quant à la lecture des backups embarquant le format XGD3, celui-ci vient nous apporter une preuve formelle.

Il semblerait que notre commodor ait réussi à lancer un backup du fameux Gears of War 3 et de Driver contenant tous deux le format de disque appelé XGD3, grâce au LT-MAX.

skullxboxs

Les détails concernant le layerbreak n'ont toujours pas été communiqués mais c4eva sait nous redonner confiance.

Nous pouvons ainsi penser que le LT+ 2.0 verra le jour en même temps que le 0800, mais pour l'instant, il nous faudra encore faire preuve d'un peu de patience...

 

Voici la vidéo cruciale qui saura nous redonner la foi en notre cher commodor :

 

Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Killerroms
Le commodore est grand, le commodore est invincible, le commodore ne craint pas ses ennemis !!!!

De l'excellent boulot

Qu'il prenne sont temps pour le sortir, maintenant qu'on a le "proof of concept" on peux dormir tranquille !!!!

Et pour répondre a ta question la musique que l'on entend est tirée de l'ost de gears of war 2. Les infos : The skywalker symphony orchestra - Breakneck
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fableboss1
zaydou a écrit:on ne vas pas sur LIVE avec un lecteur flashé, à part si on sait qu'on va se faire bannir et qu'on veut juste tester :)


je sais pas ou tu a vu sa , mais dans toute les news parlant de hack , il est ecrit partout que , tant que le jeu est stealth , sa passe. de plus , moi je joue depuis plus de 2 ans avec un lecteur flashé , bah euh... toujours sur le live , et heuresement ! si c'etait vrai , on compterais par centaine de millier les console bannies , simplement car elle sont flashées... et enfin , pourquoi trouve ton la mention stealth sur les backup , si au final on est destiné a etre bannis ?

:lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Je sais pas si tu es au courant mais Microsoft te banni parce qu'il lit dans ta NAND les traces de modification effectuées sur la console.

Ce que tu as dans le lecteur au moment du ban ne rentre pas en ligne de compte. Jouer avec des jeux Stealh minimise la probabilité de ban immédiat, mais ça ne te met pas à l'abri du ban pour autant. Il te suffit d'un faux-pas et le couperet tombe.
Signaler Citer