Actualité
Lost Planet 3 04 06 2012 head 2

Lost Planet 3 : l'une des plus grosses surprises de cette année ?

par
Source: PlayFront

Nous l'espérons...

D'après le producteur de Lost Planet 3, Andrew Szymanski, ce nouvel épisode de la série, développé cette fois-ci par Spark Unlimited, sera l'une des plus grosses surprises de cette année 2013. Toujours d'après le producteur, le jeu serait totalement différent de ce qu'il était autrefois. Exit donc son passé de shoot arcade et bonjour le renouveau.

Nous apprenons aujourd'hui que le développement du titre est basé sur deux concepts : un retour à des conditions extrêmes ainsi qu'une narration poussée de la campagne. Toutes les décisions que vous prendrez dans le jeu, peu importe à quel moment, seront basées sur ces deux concepts.

D'après Spark Unlimited, le jeu sera totalement différent de ce à quoi vous avez pu jouer jusqu'à présent, notamment grâce au travail effectué sur le récit. L'atmosphère sera plus oppressante qu'auparavant. De plus, les cinématiques, développées avec une technique similaire au film Avatar, devraient vous époustoufler.

Visiblement, Andrew Szymanski croit dur comme fer au succès de son futur bébé, espérons qu'il ne vise pas trop haut.

Lost Planet 3 images screenshots 009

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
J'ai pas du tout aimé le premier de par son aspect mou du genou, le deux je l'ai tésté vite fait et c'etait pareil pour moi mais version jungle donc celui ci, different ou pas, il y a peu de chance qu'il soit mien...
Signaler Citer
Rikimaru-28
Justement l'aspect Shoot Arcade était pour moi LE point fort de Lost planet qui était resté sous ses traits old-school... Maintenant il ne m'intéresse plus.

Dommage le 2 était excellent en coop
Signaler Citer
keltiek
chronoss2 a écrit:je la trouve complètement bidon cette série, désolé pour ceux qui aiment (s'il y en a)

bien sur qu'il y en a... ;) je trouve la série sympa,ainsi que celle de dead space alors que je déteste la série des call of duty... y compris black ops 2 !
comme quoi les gouts et les couleurs... ;) !
Signaler Citer