Actualité PS3
kz2logo2

Lost Planet 2 : une surprise de taille pour la PS3 dès le mois prochain

par

Des invités de marque se dirigent vers la planète perdue, et ce dès le mois de juin.

Lost Planet 2 est officiellement sorti le 11 mai dernier. Développé et édité par Capcom, ce jeu d'action nous projette 10 ans après les faits du premier opus, dans une guerre sans merci contre des Akrids avides de sang.

jaquette-lost-planet-2-ps3

Le soft de Capcom, tout juste sorti sur PS3 et Xbox 360, Sony vient de mettre en ligne un trailer présentant le prochain contenu additionnel qui atterrira sur nos PS3 exclusivement, et sans le moindre frais. En effet, les Helghasts rejoindront les diverses factions humaines présentes dans le jeu, pour apporter un zeste de nouveautés. Deux classes Helghanes seront donc disponibles fin juin, et s'ajouteront aux skins de Monster Hunter, qui sortiront dès le mois de mai, exclusivement sur PlayStation 3.

Ci-dessous, vous pourrez visionner la vidéo mise en ligne par Sony sur son blog nord-américain.

Commenter 24 commentaires

tib
Sympa le cross-over ! Même si c'est pas trop logique que les Helgasth aident les humains, mais bon, visiblement, ça ne gêne pas les mecs de chez Sony...
Mais, est-ce que cela ne cacherait pas la crainte de Capcom de ne pas vendre correctement son jeu, pour avoir besoin d'un adjuvant, de la taille du hit de KZ 2 ????
Signaler Citer
tonystyles13
tib a écrit:Sympa le cross-over ! Même si c'est pas trop logique que les Helgasth aident les humains, mais bon, visiblement, ça ne gêne pas les mecs de chez Sony...
Mais, est-ce que cela ne cacherait pas la crainte de Capcom de ne pas vendre correctement son jeu, pour avoir besoin d'un adjuvant, de la taille du hit de KZ 2 ????

non je pense pas, ils les ont mis justement parce que killzone 2 a fait succée, moi j'ai adorer killzone 2 mais c'est pas pour autant que je vais acheter lost planet 2 juste parce qu'il y a les Helghast comme skin ..
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
tib a écrit: c'est pas trop logique que les Helgasth aident les humains

Les pires ennemies du monde peuvent s'entendre à partir du moment qu'ils trouvent un ennemi commun.
Signaler Citer
Cassaday
C'est fou comme les helgasths sont populaire, c'est quand même une petite bande de nazis en puissance! Pourtant ils ont un charisme indéniable, voir plus que les Vectans.
Signaler Citer