Actualité PS3
lost planet 2 icon

Lost Planet 2 : le mode co-opération en écran splitté confirmé

par
Source: Andriasang

Famitsu vient de confirmer que deux joueurs pourront jouer sur la même console.

Nous ne pouvons espérer que mieux avec ce deuxième opus, puisque la PlayStation 3 avait reçu, tardivement, une adaptation discutable de Lost Planet.


100 jeux 2010 59-lost-planet-2

Des rumeurs persistantes sur le net laissaient à penser qu'un mode co-opération en écran splitté serait inclus dans Lost Planet 2.

C'est aujourd'hui confirmé, puisque le magazine Famitsu de la semaine affiche dans ses lignes que le jeu de Capcom inclura bien un mode co-op en local et hors ligne, pour ceux qui souhaiteraient jouer à deux avec un ami sur un même canapé. Vous pourrez donc parcourir le mode campagne avec un écran partagé de la même manière que Resident Evil 5.

Lost Planet 2 sortira sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC le 18 mai 2010, espérons simplement que les deux versions se vaudront... cette fois-ci.

Lost_Planet_2_08012010_01

Commenter 12 commentaires

nojia
Tex62 a écrit:
Vous pourrez donc parcourir le mode campagne avec un écran partagé de la même manière que Resident Evil 5.


Avec une perte d' 1/3 de l'écran aussi ?



Il me semble oui ... triste.
Mais bon c'est déja ça pour ceux qui n'ont pas le net pour la coop.
Signaler Citer
Anonymous
Tex62 a écrit:Avec une perte d' 1/3 de l'écran aussi ?

J'espère que non, mais on n'allait pas prendre Gears Of War comme exemple sur PS3Gen ;)

C'est vrai que l'écran splitté décalé de Resident Evil 5 m'avait dégoûté. Le pire c'est qu'ils auraient pu au moins afficher l'ATH sur cet espace, mais non.
Signaler Citer
chronoss2
Jonyjack a écrit:Je joue solo, donc les coop offline m'en fiche pas mal :P
Faudrait que j'ai la motiv de finir le 1er moi -_-

Bon courage pour finir le premier. J'en ai mis du temps à le finir mais j'attendais MGS4 à l'époque et je venais de finir DMC4 donc je n'avais pas trop le choix :-\ Il est très chiant comme jeu. Autant le début est pas mal car il a tout pour plaire mais plus ça va plus on s'en lasse car tout se ressemble. Sinon belle initiative le co-op à 2 offline ça fera plaisir à ceux qui prendront le jeu.
Signaler Citer
Anonymous
bender sama a écrit:j'ai l'impression qu'ils font ça sur beaucoup de jeux (je parle des 1/3 perdu) résident evil 5, cod 5 ...
Toute façon j'ai pas d'amis je m'en fou :D :D
Pour CoD5 je ne sais pas mais ils ne font pas ça pour tous les jeux.

Dans Gears Of War, l'écran est séparé mais de manière horizontale de manière à garder un champ de vision large. Ca fait un peu bizarre au début, on a l'impression de jouer sur une tranche puis on s'y fait. Dans Resistance 1, je ne me souviens plus dans quel sens l'écran était partagé mais comme dans Gears Of War on profitait de 100% de l'écran. Dans Kane & Lynch 1 aussi. À part ces 3 exemples, je ne me souviens plus (à part RE5) quels jeux j'ai fait en coop en écran splitté mais de toute façon il ne doit pas y avoir des masses, ce mode se fat très rare et c'est ben dommage car c'est hyper convivial. D'ailleurs je prendrai sans doute LP2 pour ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
chronoss2 a écrit:Bon courage pour finir le premier. J'en ai mis du temps à le finir mais j'attendais MGS4 à l'époque et je venais de finir DMC4 donc je n'avais pas trop le choix :-\ Il est très chiant comme jeu. Autant le début est pas mal car il a tout pour plaire mais plus ça va plus on s'en lasse car tout se ressemble. Sinon belle initiative le co-op à 2 offline ça fera plaisir à ceux qui prendront le jeu.

C'est pas trop ça qui me bloque, c'est plus la difficulté. Je suis contre une femme dans un mécha je crois et j'arrive pas à la tuer ><
Signaler Citer