Actualité Xbox 360
Logo Just Cause 2

Lost dans Just Cause 2 !

par
Source: Youtube.com

Alors que le jeu sort aujourd'hui, une personne a réussi à trouver dans Just Cause 2, des passages ressemblants à la série Lost.

Alors que le jeu est à peine sorti, une personne aurait déjà trouvé une sorte d'Easter Egg (petit endroit du jeu qui la plupart du temps est humoristique ou reprend des passages d'autres jeux). En effet, la personne en question à réussi à accéder à une île éloignée du reste de la map du jeu. De plus, dès que la personne arrive dans l'endroit, l'avion explose (l'auteur de la vidéo affirme que l'avion aurait explosé tout seul). Il aurait aussi vu un avion complétement détruit sur la plage.

Sur l'ile même, on peut voir une sorte d'ouverture qui ressemble étrangement à celle de la série Lost. Certaines personnes connaissant la série devraient reconnaitre cet endroit. Oui, il s'agit bien du bunker du Cygne, premier endroit que les personnages de Lost décrouvriront. Mais ce n'est pas fini, la personne à même mis en ligne une vidéo pour le prouver, que voici :

Nous pouvons donc remarquer que les développeurs du jeu on fait une petite pub pour la série Lost. Et pour tous ceux qui veulent voir le bunker en images, le voici :

JC2_Lost

Alors une question se pose, est-ce une petite pub pour la nouvelle saison de Lost ? Ou bel et bien un Easter Egg ? Au pire des cas nous pourrons vérifier nous mêmes... L'endroit se situe au nord-ouest de la carte.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est énorme parce que la trappe est vraiment identique. C'est pas une petite ressemblance, c'est vraiment un morceau de cette mystérieuse île qui est mappé et j'avoue j'apprécie l'idée ! Surtout quand c'est poussé si prêt du détail avec l'avion qui explose au dessus de l'île.
Signaler Citer
Anonymous
Alors le truc c'est que je voulais mettre la news demain, car le jeu sort officiellement alors que des pirates ont mis la main dessus illégalement :nervous:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Alors une question se pose, est-ce une petite pub pour la nouvelle saison de Lost ? Ou bel et bien un Easter Egg ? Au pire des cas nous pourrons vérifier nous mêmes... L'endroit se situe au nord-ouest de la carte.


Un simple easter eggs peut-être une pub, bien sur que oui. Franchement même si c'est pas 100% fidèle elle y ressemble vraiment beaucoup. L'avion présent sur l'île est également moins éparpillé que dans Lost (certain passagers dont le commandant de bbord du vol 815 sont mort en pleine forêt et un morceau atterit dans un espèce de lac) ce qui peut faire penser ici à n'importe qu'elle crache d'avion avec rescapés vu que l'avion est juste découpé en rondelle. Mais la trappe est vraiment par contre 100% fidèle et le fait que l'avion se crash tout seul au dessus de l'île est aussi un indice qui fait que cette île est tout droit sortie de Lost.
Signaler Citer
Zakuya
Moi j'avais le petit avion fragile et rapide et ca ma vraiment fait chaud au cœur quand j'ai "débarqué", j'ai aussi vus d'autre détails sur l'ile comme des bases abandonner, j'ai aussi repérer d'autre trucs vraiment étranges dans le jeu dommage par contre qu'on ne puissent pas ouvrir "la trappe" j'espère en tout cas qu'il y aura des missions du scenario sur cette ile

Image
screen maison que j'ai aussi posté sur PS3Gen, j'ai essayé avec des grenades j'avais plus de dynamite, au pire je pense qu'il y aura des mods sur la version PC pour rentrer dedans =P
Signaler Citer