Actualité PS3
L.A. Noire head 38

L.A. Noire : une carte interactive des crimes de 1947 et un guide stratégique

par
Source: LA Times

Revivez les crimes de 1947 grâce au LA Times, ou préparez votre enquête avec un guide dédié.

Nul ne l'ignore, L.A. Noire marquera le mois de mai en sortant le vingtième jour du mois. Le jeu reprendra en grande partie des crimes réels résolus ou non qui connaîtront un nouvel essor ou une fin, grâce aux talents de l'enquêteur Cole Phelps. Lors de nos interrogatoires ou de nos recherches d'indices, nous pourrons ainsi découvrir toute la vérité ou en déterminer une partie et se servir de notre intelligence pour combler les blancs, ce qui influera sur notre note de fin d'enquête.

Pour nous épauler ou nous sortir d'une situation difficile, nous pourrons user d'un guide stratégique proposé par Eidos et Square Enix qui contiendra, en plus de consignes détaillées pour que nous atteignions tous nos objectifs de la meilleure manière, mais aussi des illustrations et des informations inédites de l'univers. En voici le descriptif officiel :

 

  • La carte intégrale des rues de Los Angeles, qui comprend tous les lieux importants ;
  • Les stratégies pour mener les interrogatoires des suspects et des témoins, pour trouver tous les indices sur les scènes de crime et pour comprendre ce qui s’est réellement passé ;
  • Des profils détaillés de criminels et l’accès à des archives secrètes de la police ;
  • La liste complète des Succès et Trophées ;
  • Des images détaillées des lieux récréés de façon spectaculaire dans le jeu, pour servir de décors à une intrigue digne des plus grands films noirs.
Dans le même temps, le LA Times et Rockstar Games ont collaboré pour nous proposer une carte interactive qui sera régulièrement mise à jour dans les semaines qui viennent. Celle-ci recense une majorité des crimes commis dans le courant de l'année 1947 non présents dans le jeu, qui sont représentés par des pointeurs indiquant la position géographique du crime, viol, vol, braquage ou autre délit, que le journal a accompagné des écrits officiels de l'époque. Un travail d'archivage très intéressant qui permet une fois de plus d'étendre l'univers du jeu.

 

L.A.-Noire_wallpaper-13-04-2011

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
JoPoPo
Sweex a écrit:Comment ? Eidos et Square ? Qu'est-ce qu'ils ont a voir avec le jeu ?

A moins que j'ai deux métros de retard ?


Le guide c'est surtout BradyGames qui le fait à la base. Après on peut le trouver dans plein de boutique en ligne, comme celle de Eidos prise en exemple dans la newz ( ce qui est vraiment étonnant j'avoue) :P
Signaler Citer