Actualité PS3
L.A. Noire head 33

L.A. Noire : contenu exclusif à la PlayStation 3 et illustration inédite

par
Source: Scrawlfx

Pas de confirmation officielle mais beaucoup trop d'indices pour se laisser duper.

Bien que Rockstar n'ait pas cédé au fait de nous proposer une édition collector de L.A. Noire le 20 mai, l'éditeur a tout de même avoué être intéressé par le fait de proposer, en plus des nombreux bonus de précommande eux bien officiels, des exclusivités à chaque console. Ainsi, comme en témoigne le bandeau d'une jaquette américaine, les dires officieux de développeurs et surtout une mention en fin de  publicité télé, l'enquête Consul's Car Traffic sera offerte aux acheteurs de la version PlayStation 3.

En l'attente d'une annonce officielle, nous ne pouvons en revanche pas douter de la véracité de l'arrivée de ce DLC gratuit probablement donné aux acquéreurs du jeu neuf. Pour compenser l'attente et la révélation des premières informations et visuels, une toute nouvelle illustration a été proposée en téléchargement.

L.A.-Noire_wallpaper-13-04-2011 LA-Noire_13-04-2011_dlc-exclusif

Commenter 8 commentaires

Anonymous
l'éditeur a tout de même avoué être intéressé par le fait de proposer, en plus des nombreux bonus de précommande eux bien officiels, des exclusivités à chaque console.
Oui donc en gros on va avoir un contenu différent par console, et celui de l'autre console sera accessible plus tard contre paiement, à l'images des persos Yoda et Dark Vador de SoulCalibur IV.
Signaler Citer