Actualité
Lords of the Fallen images screenshots 2

Lords of the Fallen en 1080p sur Xbox One ? C'est loin d'être gagné

par

Plus d'optimisme sur PlayStation 4.

Récemment mis en avant par de belles images et une bande-annonce alléchante, Lords of the Fallen se cherche toujours en matière de framerate et de résolution. À priori, les développeurs misent davantage sur le deuxième critère, comme l'a révélé Tomasz Gop, le producteur délégué, à nos confrères de chez IGN. L'objectif ? Du 1080p nanti d'un solide 30 fps. Facile à obtenir ? Pas vraiment, surtout sur Xbox One…

Nous ne descendrons pas en dessous des 30 FPS. Je pense que si nous devons choisir entre la résolution et le framerate, alors nous opterons probablement pour le Full HD et du 30 FPS solide, car nous croyons que notre jeu est très beau et que nous voulons le montrer à la meilleure résolution possible.

Le hic, donc, c'est d'atteindre ce 1080p, un vrai casse-tête pour le studio, sachant que c'est encore plus difficile sur Xbox One…

Nous travaillons dur pour offrir du 1080p sur Xbox One et PS4 mais je ne peux pas encore confirmer que c'est possible. C'est probablement plus facile pour moi de dire que ça l'est sur PlayStation 4, car il apparaît que nous nous en approchons. Pour la Xbox One, en revanche, c'est beaucoup plus difficile et nous travaillons toujours dessus, je ne peux donc encore rien confirmer.

Cela devient vraiment une sale habitude pour la Xbox One. Espérons que le 900p sera de mise, les différences avec le 1080p étant plus minimes. Lords of the Fallen sortira cet automne, à une date encore inconnue.

lords-of-the-fallen-image-001-23042013

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Mwai...
Que dire après qu'on ait lu ce genre d'article ?
La PS4 é tro Fort bouh la X1 ?
Vive les jeux cross-plateforme mal optimisé ?
Ces deux consoles c'est vraiment du foutage du gueule pourquoi elles sont pas plus puissantes ?
Faut il être vraiment optimiste pour le futur de ses deux consoles ?
Les prochains gros jeux PC seront tous aussi bidons sur consoles de salons ?
Pourquoi j'ai l'impression de troller ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Peut on m'explique comment avec des console pres de 8x plus puissante que la generation précédante qui nous fourni déjà au minimum du 720p/30ips(fps) ne peut que difficillement nous fournir du 1080p/ 60ips avec de belle texture...??

M'enfin bref j'aime ma xbox one mais quand même... a quand l'exploitation du cloud computing ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
FrSera a écrit:Mais jcomprend pas ... Mon pc il est 8 fois moins puissant que les consoles et il faisait du 1080p 60FPS depuis des années on m'explique ?



Tu peux faire du 1080p 60fps avec un pc bas de gamme si tu mets tous les détails au minimum, graphiquement immonde donc.

Ils pourraient mettre la One en 1080p mais au détriment de l'anti-aliasing, vegetations, occlusion ambiante etc. Ce qu'ils ne veulent sûrement pas car ça ruinerait l'expérience de jeu.

Le problème avec ce genre de news c'est que les gens pensent qu'un jeu se limite dans son aspect technique à une résolution et des fps. C'est loin d'être le cas, si vous avez déjà joué sur PC vous savez qu'il y a énormément d'options qui jouent sur les performances de votre machine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Cquatre02
Aller c'est passez le cap messieurs les développeurs, sortez des jeux "Power by Cloud" au moins pour atteindre la même résolution que la PS4, car bon de toute façon tous ceux qui avaient peur de laisser brancher en permanence leur console connectée en ligne sont déjà tous partis chez les concurrences :)

Donc bon prenez votre courage à deux mains et activez le Cloud sur la console (vu qu'elle est quand même pensée comme ça) personne ne rallera si cela permet d'atteindre des résolutions FullHD :D
Signaler Citer
charliewares
c'est simple n'acheté pas le jeu et vous verrez qu'il vont faire du 1080p en 60FPS je trouve que les 2 consolé c'est pas top dans les soit dans la one ou la ps4 ça rame le graphisme des jeu bof pas terrible pour une console en 2014 et surtout pas de jeu trop triste
Signaler Citer
Vive PSP
Moi je comprends pas trop comment ces consoles n'arrivent meme pas a faire ces resolutions et framerate..On passe d'une current gen avec 0.2 Tflops à 1.3 pour la One et 1.7 pour la Ps4 soit une puissance brute décuplée par 6 minimum et on est meme pas fichu de faire cette reso ? C'est incroyable serieux...J'ai la One mais la meme si je suis pas un gros joueur et que l'histoire ainsi que le gameplay compte avant tout, là je trouve ça abusé ! J'espère que ce sera comme à l'époque de la 360 (cf voirquand halo 3 est sortie les dev n'arrivaient pas a arriver à du 720p natif) et PS3 même si j'ai des doutes parce qu'ici on a une architecture hardware tres proche du pc alors qu'a l'époque c'etait completement different bref..
Signaler Citer
DspoziKaire
Si possesseur de xbox one je serais , je prierais pour que DirectX 12 apporte un bon plus !

Le cloud computing , je comprend pas que ce soit pas déjà mis en place sur des jeux multi comme BF4 .
Signaler Citer