Actualité PS3
lotrconquest icon

Lord Of The Rings Conquest : des détails

par

Le projet The Lord of the Rings gagne en précision grâce aux propos de Sean Soucy, lead designer. A priori, le soft se révèle très ambitieux,



The Lord of the Rings : Conquest est développé par le studio de développement Pandemic qui s'est occupé dans le passé de la série des Star Wars Battlefront notamment. Pour faire simple, ce dernier aimerait faire la même chose pour le monde de Tolkien et se servir de celui-ci et de son histoire afin de proposer des batailles vidéoludiques colossales et variées.





Citation: "Les joueurs ont sans doute vu des jeux d'action Seigneur des Anneaux auparavant, mais rien avec l'échelle ou la variété que nous offrons. Tout ce que vous voudriez faire dans un jeu Seigneur des Anneaux, vous pouvez le faire dans Conquest. Il y a les classes de base avec combat de mêlée, à distance, et magique ; il y a les chevaux, les wargs, trolls, ents, catapultes, tours de siège, héros - tout dans les batailles épiques que vous avez vues dans le film - et les joueurs peuvent bien contrôler toutes ces unités."






Les propos de Sean Soucy, lead designer, sont clairs : Pandemic a envie de faire de ce The Lord of the Rings : Conquest un soft d'envergure où s'affrontent de nombreuses unités et où il est possible de toutes les contrôler. Deux campagnes seront en tout cas jouables : l'une plaçant le joueur du côté du Bien (la trame du livre donc), l'autre le mettant du côté du Mal, à savoir celui de Sauron (cette intrigue va dans le sens inverse des bouquins de Tolkien et imagine que Frodon aurait raté sa mission).






The Lords of the Rings : Conquest, qui sera jouable à 4 en coopératif et à 16 en multi, est prévu sur PC, PS3, Xbox 360 et DS pour le quatrième trimestre 2008.



Article original de Jacques B. de Generation NT
Publié avec l'accord de la rédaction de Generation NT

Sources : GenerationNT, Gametap




Mots-clés

Commenter 8 commentaires

KuNdJi
Franchement sa serait enorme! J'espere juste que le mode cooperatifs ne sera pas via le network et qu'on pourra le faire avec des amis! Pas comme dans la plus part des jeux...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Ashese93 a écrit:
16 en multi assez peu pour un jeu de cette envergure, un petit 32 serai pas mal :)

je dirai même un petit 64 ;)

enfin si le multi gère ce sera hyper intéressant surtout avec toute les classes dispo 8)
vivement plus d'infos ;)
Signaler Citer