Actualité 2DS / 3DS
Lord of Magna Maiden Haven 22 04 2015 screenshot (6)

Lord of Magna: Maiden Heaven - Un aperçu du doublage anglophone

par
Source: Siliconera

Les fées font entendre leurs voix dans cette nouvelle bande-annonce.

Lord of Magna: Maiden Heaven arrivera en Europe le 4 juin (eShop uniquement) et le titre de Marvelous nous mettra dans la peau de Luchs, tenancier d'une auberge qui se retrouve un beau jour à faire collection de jolies fées après avoir trouvé un bracelet aux pouvoirs magiques, Lachryma.

Suite à la découverte de cet artefact, l'homme devra en effet aider une fée amnésique à retrouver les siens, éparpillés dans divers donjons aux antipodes les uns des autres.

Les fées en questions auront leurs propres personnalités comme le montre cette vidéo qui présente le doublage nord-américain dont bénéficieront les versions occidentales de  Lord of Magna: Maiden Heaven. Charlotte, Beatrix, Elfriede, Gabriele, Diana, Francesca et Adelheid donnent de la voix et il est même possible de voir quelques-unes de leurs attaques spéciales en mouvement.

Il faut aussi noter que le doublage en anglais est la seule possibilité offerte aux joueurs dans Lord of Magna: Maiden Heaven. XSEED, responsable de la traduction et de la localisation, n'a pas pu inclure les voix originales (japonaises) à cause du coût exorbitant de celles-ci, mais aussi certains problèmes de licence qui empêchent certaines pistes audio de sortir du Japon. Il faudra donc se contenter des voix entendues dans cette bande-annonce ou alors baisser le volume.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !