Actualité 2DS / 3DS
Lord of magna

Lord of Magna: Maiden Heaven - Le titre certifié par l'Australie, l'Europe prochaine sur la liste ?

par

Marvelous éditerait le titre en Europe tandis que XSEED se chargerait de l'Amérique du Nord, en tout cas, c'est ce qu'un listing du gouvernement australien laisse à penser.

L'Australie n'est peut-être pas en Europe d'un point de vue géographique, mais celle-ci est souvent rattachée au Vieux Continent du fait que celle-ci emploie le standard PAL-SECAM pour le codage de la vidéo, comme les pays européens. Même si ces normes vidéo sont devenues obsolètes de nos jours, cette distinction PAL/NTSC existe encore et sert toujours aux éditeurs pour séparer leurs publics.

1423769514 lord of magna maiden heaven box art
Ainsi, une certification en Australie veut très souvent dire que le titre arrivera également en Europe. Lord of Magna: Maiden Heaven a été récemment évalué par le gouvernement australien après que XSEED a annoncé une sortie en Amérique du Nord. Dans le cas de la sortie en Europe/Australie, Marvelous est listé comme éditeur, il semble que celui-ci se chargera de sortir de jeu directement, comme il l'avait fait récemment avec Senran Kagura Burst sur 3DS.

Cela devrait suffire à rassurer les fans en attendant la confirmation officielle qui, avec un peu de chance, ira dans le même sens.

Commenter 1 commentaire