Actualité 2DS / 3DS
Forbidden Magna head

Lord of Magna: Maiden Heaven - La sortie européenne confirmée, avec déjà une date et un prix

par

Alors, l'Europe aura-t-elle droit à une sortie en boîte pour le RPG japonais et ses jolies héroïnes ?

Alors que la sortie nord-américaine avait été confirmée en février et que plusieurs indices pointaient vers une localisation en Europe, Lord of Magna: Maiden Heaven n'avait jusqu'à présent pas obtenu son passeport pour notre continent.

Lord of Magna Maiden Haven 22 04 2015 screenshot (1) Lord of Magna Maiden Haven 22 04 2015 screenshot (2) Lord of Magna Maiden Haven 22 04 2015 screenshot (3)Lord of Magna Maiden Haven 22 04 2015 screenshot (5) Lord of Magna Maiden Haven 22 04 2015 screenshot (6) Lord of Magna Maiden Haven 22 04 2015 screenshot (7)

C'est aujourd'hui chose faite grâce à Marvelous Europe, qui a déjà attribué la date de sortie du 4 juin 2015 au RPG 3DS dans notre contrée. Cependant, mauvaise nouvelle, la sortie se fera uniquement via l'eShop chez nous, au prix adouci de 29,99 €. Les États-Unis et le Canada auront droit à une version physique dès le 2 juin, pour 39,99 $, avec en plus un CD bonus pour toute précommande, qui contient pas moins de 28 chansons originales du jeu.

Vous l'aurez compris, l'Europe est encore une fois un peu délaissée quand il s'agit de ce genre de localisation, mais au moins, elle aura la possibilité de profiter de l'aventure, exclusivement au format numérique. Pour rappel, le jeu de rôle nous fait incarner Luchs, un tenancier d'auberge dont la vie va changer quand il mettra la main sur un bracelet appelé Lachryma. Grâce à celui-ci, il va aider une fée amnésique à secourir ses congénères, éparpillés dans des donjons où nous devrons faire appel à tout notre sens tactique pour remporter les affrontements.

Comme le montrent les nouvelles captures de la version anglophone, l'univers se voudra en plus très mignon, et pavé de jolies filles.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Le jeu m'avait intrigué lors de son annonce au Japon mais là je passe mon tour, le système de compte étant assez fermé sur 3DS je préfère finir d'abord tous mes jeux avant d'envisager un nouvel achat sur l'eshop.
Signaler Citer