Actualité
Lord of Arcana 4

Lord of Arcana : Bahamut fait face à nos héros en vidéo

par
Source: PortableGaming

Bahamut, la légendaire invocation de la saga Final Fantasy, fera une apparition remarquée dans Lord of Arcana.

Toujours attendu pour le 14 octobre au Japon, Lord of Arcana nous présente aujourd'hui l'une de ses créatures les plus imposantes.

screenshot_psp_lord_of_arcana_066

Le Monster Hunter-like de Square Enix proposera un bestiaire large, qui comprendra des créatures de petites tailles tout comme des monstres plus qu'imposants. Parmi cette dernière catégorie se trouve un spécimen bien connu des amoureux des licences du développeur, Bahamut, la légendaire invocation de la saga Final Fantasy.

Durant notre périple, nous serons amenés à l'affronter dans un combat qui ne s'annonce pas de tout repos. C'est d'ailleurs cette rencontre tumultueuse qui est à l'honneur de la vidéo de gameplay ci-dessous, et comme vous le constaterez, le joueur dispose d'une heure pour vaincre le dragon ailé.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
spideytoile
On sent quand même que l'inspiration god eater-monster hunter est grande rien que dans les armes :

la gs est assez typique de god eater niveau mouvement et l'épée bouclier possède une sorte de mode démonisation (que ej trouve vraiment pas mal et stylé *o*)

bref des vidéos c'est bien,mais une démo ou un aperçu c'est mieux !
Signaler Citer
Anonymous
Imposant mais pas agressif, vraiment mou, le dragon a très peu d'attaques, les décors sont très "sale"... Ils ont voulus faire comme Namco avec God Eater mais ce sont (ou pas, en tout cas il est moins bon que GE) plantés.
Signaler Citer