Actualité
Lord of Arcana 2

Lord of Arcana - La démo est disponible

par

Comme prévu, Square Enix met en ligne une démo de Lord of Arcana, qui offre un avant-goût de quelques heures aux joueurs.

Après Namco avec God Eater, c'est au tour de Square Enix de sortir un Monster Hunter-like. Portant le doux nom de Lord of Arcana, ce dernier nous permet d'incarner un assassin et de visiter le monde d'Horodyn. Nous apprenons qu'un village est menacé par l'arrivée de monstres et nous allons aider les villageois. Nous ne serons pas seuls car, selon la légende, si un guerrier montre une force exceptionnelle, il pourra posséder Arcana, une pierre magique qui protège Horodyn. Quoi de mieux que la chasse aux monstres pour prouver que nous sommes dignes de posséder ce petit caillou ?

Lord of Arcana 20

Comme prévu, Square Enix a profité de la dernière mise à jour du PlayStation Store européen afin de mettre en ligne une démo de Lord of Arcana. Bien entendu, elle est incompatible avec les CustomFirmwares, un message japonais apparaîtra avant un retour au XMB. Le firmware officiel 6.20  (ou supérieur) est requis afin de jouer.

Lord of Arcana 03

Entièrement en japonais, la démo nous permet de créer un personnage, de choisir une arme et de commencer à jouer. Le jeu démarre avec quelques informations sur le mode histoire et, enfin, nous pouvons profiter du jeu. Nous commençons sur un niveau assez simple, qui fait office de tutoriel. Nous y apprenons à nous servir de notre arme, des attaques spéciales... Le jeu continue et devrait offrir plusieurs heures d'avant-goût aux joueurs.

Lord of Arcana 09

Rappelons que cette démo se mettra à jour avec des DLC gratuits, afin que les joueurs puissent en profiter jusqu'à sa sortie définitive. La sauvegarde pourra également être reprise dans la version finale du jeu et les joueurs bénéficieront d'un item bonus et rare s'ils ont testé la démo.

Démo de Lord of Arcana

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 26 commentaires

Avatar de l’utilisateur
leonhearts
UN jeux bien sympa mais on dirais qu'il a était développer a la rache...
De la part de squar on pouvais espérer mieux... bien mieux.
Se n'est pas ce jeux qui va detroner monster hunter et encore moins inquietter god eater par contre le nom de squarenix va faire vendre...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
jeuhtyx a écrit:
pomopop a écrit:Jeutyx, si, comme le dit ta siognature, tu as une fat, un petit tuto :
utiliser-un-switch-ofw-6-31-cfw-5-00-m33-4-t199396.html
:)

Merci donc si je comprend bien j'ai crée un kit pour installer le 5.50 GEN D-3 celui ci http://www.pspgen.com/creer-kit-xgen-pa ... 445-1.html si je passe ma psp en 6.X je peut la reflasher ma psp après avoir jouer a la demo avec ce kit sans problème ?


tu peux démarrer en 5.00M33 sans le ré-installer ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
jeuhtyx a écrit:Ok je te remercie sa me semble un peu dure mais je vais tentais d'essayer merci .

Non c'est très simple,
tu crées un kit XGen Pandora
tu installes le firmware 6.31 par exemple
et tu joues sur l'OFW ou tu demarres en CFW
:)
Signaler Citer