Actualité
lord of apocalypse head

Lord of Apocalypse - Une démo annoncée

par
Source: VG247

Square Enix annonce une démo de Lord of Apocalypse, qui devrait arriver dans les prochaines semaines.

Derrière le nom Lord of Apocalypse se cache en réalité la suite de Lord of Arcana, un action/RPG sorti début 2011 sur PSP. Ce nouveau titre développé par Square Enix et attendu sur PSP et PSVita (titre de lancement au Japon), s'inscrit dans la lignée de son grand frère : un Monster Hunter-Like qui présente plusieurs créatures tirées de différentes franchises de Square Enix, dont Final Fantasy.

Cette suite, annoncée lors du Tokyo Game Show, apportera bien sûr son lot de nouveautés. La plus visible actuellement est le style visuel qui a radicalement changé. Mais nous trouverons également de nouveaux personnages, un nouveau scénario, et de nouveaux équipements.

Square Enix annonce aujourd'hui qu'une démo sera bientôt mise en ligne. Bien entendu, cette dernière concerne la PSP et non la PSVita. Les joueurs qui voudront ainsi s'essayer à ce nouveau titre, attendu pour le 17 décembre au Japon, auront la possibilité de parcourir quelques missions. Il a été précisé que la démo sera différente de celle proposée au Tokyo Game Show.

La démo devrait être disponible d'ici la fin du mois de novembre.

Lord of Apocalypse 025

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sausesoja
Calcidose a écrit:Il a l'air d'avoir meilleure allure que le 1er... c'est pas très dur.


Tu résume bien ma pensée, pas dur de faire mieux, niveau gameplay...au moins, ils sont pas rester boucher pour une fois!
par contre graphiquement, c'est toujours aussi moyen!
Signaler Citer
Zero-S
Je ne sais pas pourquoi, mais la démo ne veut pas démarré. Je le lance, le PSP s'affiche, puis le petit message en japonais, la sa charge puis je revient au XMB avec le fameux message "Démarrage du jeu impossible. (80010087)"
Quelqu'un aurez une solution?

(PSP Fat - 1004. CFW 5.50 Pormeteus 4)
Signaler Citer