Actualité PS3
Vignette head Lollipop Chainsaw

Lollipop Chainsaw : le PlayStation Move écarté, mais pas abandonné

par
Source: PS Blog

Oubliez la joie de diriger Juliet par le bout de la baguette...

Malgré les bonnes intentions des développeurs, le périphérique de détection de mouvements PlayStation Move ne sera pas intégré au gameplay à la sortie de Lollipop Chainsaw.

Si certains avaient le regard brillant en s'imaginant, devant l'écran, découper des zombies au PS Move en adoptant les poses suggestives de Juliet, c'est râpé. Mais qu'ils se rassurent, les développeurs n'ont pas abandonné l'idée. En effet, Suda 51 explique au PS Blog que l'idée avait été abordée durant le développement, toutefois les développeurs ont préféré se concentrer sur le jeu en lui même avant d'envisager d'intégrer cette fonction.

Ainsi, il n'exclut pas de proposer un jour le PS Move dans une mise à jour. Mais actuellement, Suda 51 participe également à la préparation de la sortie du jeu de Sony Tokyo Jungle, comme l'indique Andriasang. La promotion simultanée de Tokyo Jungle et de Lollipop Chainsaw permet à chacun des créateurs d'essayer le travail de l'autre équipe, sous l'oeil attentif des caméras.

Lollipop Chainsaw devrait frapper nos rayons le 15 juin prochain, les acheteurs devront prendre certaines précautions avant d'insérer le disque dans la console, l'abus de va-et-vient est dangereux pour les sticks analogiques de la manette.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Moi9
Shinobu a écrit:DLC Sextoy à prévoir.

Oubliez la joie de diriger Juliet par le bout de la braguette...

Je trouve que ça va mieux cette phrase.


Ah ah exactement t'as saisi l'esprit mais je pouvais pas non plus me permettre d'aller trop loin ! :)
Signaler Citer