Actualité
Vignette Lollipop Chainsaw Cordelia

Lollipop Chainsaw : Juliet nous présente ses soeurs en vidéo

par
Source: vg247

Aussi sexy et folles qu'elle...

Les parents de Juliet, l'héroïne de Lollipop Chainsaw, peuvent être fiers d'eux. Pourquoi ? Parce qu'ils ont donné naissance à non pas une mais trois filles ultra sexy. Ainsi, en plus de la cheerleader armée d'une tronçonneuse, ses deux sœurs, chasseuses de zombies elles-aussi, prendront part à cette aventure rose bonbon et imaginée par Grasshopper Manufacture. Faisons donc les présentations en vidéo.

L'ainée se prénomme Cordelia. Elle a 20 ans et son arme favorite est un fusil sniper L115A3. Elle aime : les flingues, les crêpes de maïs fourrées au fromage et les balles qui traversent ses ennemis. Elle n'aiment pas : parler au cinéma, la couleur bleue et les monstres de mer. La cadette quant à elle, s'appelle Rosalind et a 16 printemps. Ses hobbies ? Le scrapbooking, terroriser les piétons et collectionner les crânes de yétis. Son rêve ? Rencontrer Justin Bieber et... ajouter son crâne à son tableau de chasse ! Vous l'aurez compris, dans Lollipop Chainsaw, les personnages ont des backgrounds soignés.

Les photos (Cordelia à gauche)

Lollipop Chainsaw CordeliaLollipop Chainsaw Rosalind

Vidéo


Commenter 2 commentaires

Monkey_D_Luffy
La News a écrit:Son rêve ? Rencontrer Justin Bieber et... ajouter son crâne à son tableau de chasse !


Ca m'as fait rire , les personnages sont trés bien soignés dommage que l'héroine du jeu est une pauvre blonde a gros seins et de plus pom pom girl.

J'aurais bien aimé une héroine du style de sa soeur avec le sniper :)
Signaler Citer