Actualité
Vignette Head Lollipop Chainsaw

Lollipop Chainsaw : les deux Juliet vont mettre le feu à Akihabara

par
Source: Andriasang

Une blonde américaine, une brune japonaise, des tonnes de possibilités.

Kadokawa Games et Grasshopper Manufacture vont bientôt créer l'événement au Japon, en invitant Jessica Nigri, la cosplayeuse officielle de Lollipop Chainsaw, à rejoindre son homologue nippone à Akihabara. Qui remportera les suffrages entre Mayu Kawamoto et la jolie Américaine ?

C'est le 19 mai prochain que l'éditeur japonais va réunir les deux jolies filles, égéries du déjanté Lollipop Chainsaw, le beat them all ultra coloré du créateur fou Suda 51, mettant en scène une pom-pom girl sexy confrontée à une horde de zombies. Ce sera l'occasion pour Jessica Nigri de montrer ses compétences aux habitants de l'archipel et de poser aux côtés de Mayu Kawamoto.

Kadokawa Games apportera quelques précisions sur l'organisation pas plus tard que demain. En attendant, une vidéo promotionnelle de cette campagne So cute, so hot a été dévoilée. Pour qui allez-vous opter ?

Mayu Kawamoto

Lollipop Chainsaw mannequins 002Lollipop Chainsaw mannequins 003Lollipop Chainsaw mannequins 004

Jessica Nigri

Lollipop Chainsaw mannequins 007Lollipop Chainsaw mannequins 005

Lollipop Chainsaw mannequins 006

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
ariakas a écrit:on a compris que tu préférais les garçons bien velus ;D


+1, ca c'est fait =')

sinon je préfère Jessica Nigri <3 en même temps je parle en tant que fan et j'ai toujours adoré ce qu'elle faisait et son dernier cosplay de Sacha (Pokémon) est juste excellent <3 :)
Signaler Citer
Maho_1
Comme c'est une news portant sur le physique, je profite ^-^ Encore, je préfère la blonde. A quand des vidéos de charme 8) ? Les filles asiat aux yeux bridées me donnent des boutons tout comme la j-pop. 'M'en fous, frappez-moi !
Signaler Citer