Actualité PC
j c  denton deus ex hirez hd by elizarars d4bdd3a (1)

Logitech : ses 10 personnages de jeux préférés

par
Source: Logitech Blog

Quand le constructeur propose un classement pour le moins intéressant.

Le célèbre producteur de périphériques informatiques suisse Logitech s'est posé une question : Qu'est-ce qui fait un bon personnage de jeu vidéo ? Pour répondre à cela, la firme a réalisé un classement de ses 10 protagonistes favoris de tous les temps, et il est clair qu'il y en a pour tous les goûts !

  • 10 - Sam Ficher (Splinter Cell) :

Agent super secret de la NSA, Fisher est le cœur, l'âme et le Kevlar de la série de Tom Clancy. Avec déjà sept jeux d'infiltration au compteur, sa personnalité ne cesse de grandir. 

sam-fisher

  • 9 - Agent 47 (Hitman) :

Chauve, les yeux bleus, un code-barre tatoué sur la nuque, l'Agent 47 est le parfait assassin au sang glacé.

agent47

  • 8 - Guybrush Ulysse Threepwood (Monkey Island) :

Héros de la série de LucasArts, Guybrush doit affronter LeChuck et gagner la main d'Elaine Marley. Ou pas. À lui de voir. Heureusement, il a une longue queue. De cheval.

guybrush

  • 7 - Sam & Max :

Un chien détective et son collègue, un lapin légèrement psychopathe sur les bords, doivent résoudre une multitude d'énigmes incongrues pour enfermer des méchants loufoques. Rien que ça.

sam-and-max

  • 6 - Kyle Katarn (Jedi Knight)

Mélangeant l'esprit de Yan Solo et la maîtrise de la Force de Luke SkywalkerKatarn a tout pour plaire. Normal, pour un chevalier Jedi, et encore plus pour le héros d'un jeu vidéo dans l'univers de Star Wars.

Kyle Katarn

  • 5 - JC Denton (Deus Ex) :

Nano-augmenté, le regard caché par des lunettes de soleil, une voix peu accueillante, JC (pour Jésus Christ, ou Jean Claude, c'est selon) a tout du héros d'un jeu de cyberpunk. Ce qu'il est, en effet.

j_c__denton_deus_ex_hirez_hd_by_elizarars-d4bdd3a (1)

Vous avez envie de connaître la suite de ce classement palpitant de Logitech ? Rendez-vous donc sur la seconde page pour découvrir leurs cinq personnages préférés !

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
Si on ne parle QUE des personnages, selon moi, Lara arrive bien en dessous....

Je n'ai pas fais le dernier épisode, mais, la psychologie de Max Payne, ou Hitman, Ou meme Guybrush, est bien plus élaborée et réléchie que la sienne...

J'dis pas, un classement ou Half Life n'arrive pas premier, déja, ca sent mauvais ˆˆ'

Rien que dans vos résumés, quand on lit celui de Max, torturé, vengeance, meurtris..... Et celui de Lara Meilleure carrière dans le domaine du jeu videal", on est en droit de se poser des questions ˆˆ'

Mon clasement (de personnalité du JV) personnel:


4) Gordon Freeman: Un scientifique qui a ramené les miopes sur le devant de la scène, qui combat les aliens au pied de biche, et qui a la méga classe dans sa combi orange.

3) Agent 47 (Hitman): Un Tueur a gage inplacable qui se retrouve face a ce qu'il est réellement...

2) Kratos: un homme qui a massacré sa famille par avidité de pouvoir, et qui nourrit sa soif de vengeance...

1)Max Payne: Le massacre de sa famille nourrit sa vengeance et, le fondateur du Bullet Time, ca c'est la classe pour un perso de jeu vidéal ˆˆ
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
captaindef
Molto33 a écrit:Si on ne parle QUE des personnages, selon moi, Lara arrive bien en dessous....

Je n'ai pas fais le dernier épisode, mais, la psychologie de Max Payne, ou Hitman, Ou meme Guybrush, est bien plus élaborée et réléchie que la sienne...



Justement, tu n'as pas fait le dernier épisode, celui où on en apprend sans doute le plus sur Lara, celui où elle a enfin des sentiments, ses origines, etc... Je ne t'en dis pas plus mais si tu as l'occasion de le faire, fonce ;)

Après je ne pense pas non plus qu'elle mérite la première place. Après j'aurai bien aimé voir Link, dans le classement, après tout il sauve le monde et la princesse sans hésité faisant preuve d'un courage digne de ce qu'il est l'incarnation du Héro de la Légende.

Mais je pense que le top des héros de JV est un top subjectif, propre à chaque joueur :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Ah... sa fais toujours plaisir de voir une entreprise Suisse sur le devant de la scène mondial...

Perso j'aime bien leur classement mais en revanche j'aurais mis Sam Fisher bien plus haut dans le classement m'enfin !

Et perso j'aurais mis John 117 car kidnapper a 10ans, il met "temporairement" fin a une Guerre interstellaire, sauve l'humanité de l'extinction et finalement perd sa meilleur amie(ou plus)...

Link aussi aurait sa place dans le top !
Signaler Citer