Actualité PC
Custom format Logitech Wireless Touch keyboard k400 Plus 12

Logitech K400 Plus : un nouveau clavier sans fil pour le salon

par

Le fabricant suisse continue de proposer de nouveaux produits pour tous les utilisateurs.

Si Logitech est bien connu des joueurs avec sa gamme Gaming, le constructeur suisse reste aussi un incontournable lorsqu'il s'agit de choisir des périphériques plus classiques pour une utilisation quotidienne.

Custom format Logitech Wireless Touch keyboard k400 Plus 12 Custom format Logitech Wireless Touch keyboard k400 Plus 14 Custom format Logitech Wireless Touch keyboard k400 Plus 15 

C'est pour cela que le fabricant propose toujours de nouveaux produits adaptés aux utilisateurs, avec ici le K400 Plus, un clavier sans fil spécialement conçu pour les personnes branchant leur ordinateur sur leur téléviseur. Le modèle permet une utilisation jusqu'à 10 mètres, et inclut des piles pouvant tenir pas moins de 18 mois. Le clavier aborde par ailleurs un design moderne, avec un gris sobre et des formes arrondies, qui ne sont pas sans rappeller les courbes du K480, qui avait reçu le prix Red Dot pour son esthétique.

Custom format Logitech Wireless Touch keyboard k400 Plus 11 Custom format Logitech Wireless Touch keyboard k400 Plus 16 Custom format Logitech Wireless Touch keyboard k400 Plus 17

Du côté des spécificités techniques, le K400 Plus est équipé d'un pavé tactile, ce qui en fait un combo clavier+souris, sans oublier les touches de raccourcis pour le contrôle du volume et le menu de navigation. Le nouveau modèle de Logitech sera disponible dans le courant du mois de juillet, contre 44,99 €.

Commenter 11 commentaires

kajjun
Un clavier pour le salon ,sérieux là ! Adieu l'ergonomie ,un clavier n'est pas fait pour être utilisé en étant couché sur le dos.
Chez moi clavier/souris sans fil dans le salon car j'ai pas le choix et c'est juste inconfortable.Pour le jeu c'est cool car je prend la manette 360.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Chez ma soeur, leur tour est constamment branchée à leur TV qui se situe à environ 5m devant le canapé, ça risque de les intéresser. Le combo gros clavier + souris sans fil c'est juste hyper chiant dans ce genre de cas !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FrSera
Clint008 a écrit:@kajjun : pour regarder un film ou lancer sa playlist, ce genre de clavier suffit amplement, on est pas sur du matos purement gaming là ;-)


Oui parfaitement je l'utilise pour tout faire apart jouer sur mon lit callé ;) et ca depend des jeux ca se joue genre un darkest dungeon passe très bien vu comment ca se joue :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Joker a écrit:Chez ma soeur, leur tour est constamment branchée à leur TV qui se situe à environ 5m devant le canapé, ça risque de les intéresser. Le combo gros clavier + souris sans fil c'est juste hyper chiant dans ce genre de cas !


J'ai fais ça pendant longtemps (quand j'avais un grand appart' ^^) et ouais, le clavier et la souris qui trainent / se perdent sous les coussins du canapé, c'est la chiotte. Et le pire c'est avec des câbles qui traverse le passage...
Signaler Citer