Actualité
locoroco

Locoroco 2 : le prix de 2 tickets de ciné... aux Etats-Unis

par ,
Source: Blog US

Alors que Locoroco est sorti depuis déjà un certain temps en Europe, voici que le prix aux USA vient d'être annoncé ... Et il est loin du prix européen !

Lors de la sortie de Locoroco 2, il faut avouer que  nous, les Européens , avons été chanceux : nous avons été les premiers à pouvoir mettre la main dessus. Au prix de 40 €, Locoroco 2 est donc sorti le 21 novembre 2008 chez nous.

Les américains, habitués à être les premiers servis, ont bien sûr été étonnés de ne pas avoir encore eu le jeu chez eux. La nouvelle est arrivée plus tard : il sortira le 10 février aux Etats-Unis.

locoroco

Mais la bonne nouvelle, pour eux, est arrivée aujourd'hui : Locoroco 2 sera disponible, chez eux, au doux prix de 19.99 $, soit, comme l'indique Sony : à peine le prix de 2 tickets de cinéma.

Est-ce la nouvelle méthode de vente de Sony ? Toujours est-il qu'à ce prix là, l'achat en import semble très intéressant, non ?

Mieux, ceux qui le réserveront sur Amazon, GameCrazy ou GameStop recevront un code pour télécharger, en avant première, une démo inédite du jeu !

L'opération séduction est clairement lancée !

La vidéo de présentation :


Mots-clés

Commenter 25 commentaires

Anonymous
Yop, il aurait été sympa de signaler que 40€ représente plus de 50$ ... soit 2,5 fois le prix vendu aux USA...
Ils ont très (mais alors, TREEEEEEES) largement renfloué le jeux avec la sortie en europe, les ventes aux usa sont 100% bénéf pour ces en*ulés :)

Voilà pourquoi je dis vive les iso, ils nous ba*sent, y'a pas de raison que ca soit pas dans les 2 sens !

L'industrie du disque est en train de crever, ACHEVONS LA !
;)
Signaler Citer
Anonymous
kiwi32 a écrit:On merite bien ca maintenant,avec le -44(celsuis)dont on se delecte,je préfererais bien etre en france au chaud que de payer mes jeux 20$...

Pour ceux qui le comprennet:Colisse de tabarnak qui fait frette!!!


:lol: :lol: :lol: Je t'approuve , l'autre jour j'ai failli perdre mes doigts en déglassant mon char .....
Signaler Citer
Anonymous
Cette nouvelle est tout simplement honteuse. Je l'ai moi meme acheter (je ne me souviens plus du prix) mais il est clair que les jeux ne sont pas vendus a perte. 15 euros aux states et 40 chez nous. La marge est énorme.
Je vous fais pas un dessin...
Signaler Citer