Actualité PC
loadout

Loadout : le jeu de tir multijoueur arrive sur Steam

par
Source: Steam

Fun, déjanté, original, développé par des vétérans de l'industrie, et gratuit !

Si vous ne connaissez pas le studio Edge of Reality, vous serez heureux d'apprendre qu'il s'agit là d'une nouvelle équipe regroupant plusieurs développeurs ayant travaillés sur de célèbres licences comme Mass Effect, Tony Hawk’s Pro Skater, Les Sims ou encore Dragon Age. Le studio sort aujourd'hui son premier jeu, Loadout, qui va sûrement marquer les esprits.

Après trois ans de développement, ce jeu de tir multijoueur est enfin disponible, et nous promet de pouvoir créer pas moins de 44 milliards d'armes différentes. Un chiffre hallucinant, qui fait la force du projet. Il est en effet possible de construire votre arsenal avec plusieurs millions d'éléments, pour que chaque arme corresponde parfaitement à votre style jeu. Cela peut donc allez du fusil lance-roquette au marteau à piques en passant par les pistolets laser ou les lance-flammes.

Si Loadout est avant tout un jeu free-to-play, il est tout de même possible d'acheter un Pack de Démarrage débloquant plusieurs accessoires comme des Lunettes Steampunk, un Harnais HiTek, un Chargeur, mais surtout 20 000 Spacebux pour personnaliser votre personnage dès le début. Vous pouvez aussi admirer la bande-annonce de lancement du jeu, réalisée par Rooster Teeth.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Valo1000
MaGiXieN a écrit:Oups. Non, au contraire, il me faut pas le louper, c'est une tuerie ce jeu ^^


:lol: :lol: holala j'y comprend plus rien lol :lol:

Ba de toute façon je vais l'essayer :) comme ça je me ferrai mon avis.
Signaler Citer