Actualité
Call of Duty Ghosts head

LizardSquad s'attaque à Destiny et Call of Duty: Ghosts et provoque des déconnexions

par

Le groupe de pseudo-hackers s'attaque aux serveurs de jeux Activision.

Les hackers du dimanche sont de retour, mais avec un jour d'avance, et cette fois-ci ils s'en prennent aux serveurs de Destiny et Call of Duty: Ghosts.

Lizard Squad frappe une nouvelle fois à coup d'attaques DDoS (déni de service) consistant à surcharger des serveurs de connexions fantômes. Voici donc la raison pour laquelle vous venez de vous faire kicker de votre raid dans Destiny ou durant une partie multijoueur du dernier Call of Duty. Après Sony à la fin du mois d'aoûtMicrosoft et d'autres compagnies ensuite, et s'être provoqué les foudres du FBI suite à un canular pas très intelligent d'une fausse alerte à la bombe, ils reviennent à la charge au grand dam des joueurs.

Il va donc falloir s'armer une nouvelle fois de patience, le temps que tout revienne à la normale, en espérant que cela ne s'éternise pas trop...

Commenter 42 commentaires

MIDROUILLET
Bonjour, est ce qu' on peut maintenant jouer ou pas encore, je trouve que c' est vraiment idiot ce qu' ils font mais je pense qu' avec les médias cela les amuses, si cela marche est ce qu' il y a quelqu' u n pour le faire savoir ou tans pis je regarderai la tv, merci d' avance.
Signaler Citer
olaps3gen
vanou a écrit:Les hackers du dimanche sont de retour


excellent :lol:
le ton est donner ^^

comme dis avant, pas de mérite a avoir lorsqu'on ne fait que lancé des attaques DDos :shock:
des gamins qui ont trouver de quoi faire mumuse et ainsi passer le temps, lamentable :(
Signaler Citer
olaps3gen
MIDROUILLET a écrit:Bonjour, est ce qu' on peut maintenant jouer ou pas encore, je trouve que c' est vraiment idiot ce qu' ils font mais je pense qu' avec les médias cela les amuses, si cela marche est ce qu' il y a quelqu' u n pour le faire savoir ou tans pis je regarderai la tv, merci d' avance.


ben si tu cherche a le savoir, c'est que tu es sur un des 2 jeux, donc pour pas venir voir sur ton ordi/tablette ou smartphone, insert le jeu dans la console et test par toi même, cela reste le plus rapide ;-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
On tombe dans le ridicule, encore s'en prendre aux constructeurs pour des raisons valables, c'est compréhensible, mais là..... ce groupe ne sert à rien ou plutôt juste à faire ch**r le monde, puis comme il est dit plus haut dans les commentaires, logiquement le FBI n'aurait pas dû les intercepter ?
Signaler Citer