Actualité PS3
lbp icon3

LittleBigPlanet: le retour du contenu additionnel pour bientôt

par

Media Molecule a annoncé la reprise du contenu additionnel sur le Playstation Store pour bientôt.



Alors que Media Molecule avait annoncé des sorties hebdomadaires pour le contenu additionnel pour nos petits Sackboys, il semblerait que la compagnie ait pris quelques vacances pour Noël. Certes, un repos bien mérité après la sortie du pack Metal Gear Solid qui nous a amusé et émerveillé durant toute la période des fêtes, mais depuis, LittleBigPlanet est absent des mises à jour des différents Stores.

Eh bien sachez qu'ils ne se reposent pas tant que ça puisqu'ils ont promis le retour de ces mises à jour hebdomadaires dès le 22 janvier et ils nous promettent encore plus de surprises que celles de l'année précédente. On a du mal à imaginer comment ils pourraient nous offrir du contenu encore plus sensationnel que celui du pack de Metal Gear mais on leur fait confiance là-dessus et on a hâte de découvrir ce qu'ils nous préparent !

Alors que les costumes de Kratos et du singe d'Ape Escape viennent de faire leur apparition sur les stores asiatiques, on peut espérer les voir débarquer sur les autres. On espère peut-être même espérer voir arriver un pack Final Fantasy ! Rendez-vous le 22 janvier pour en savoir plus.






Commenter 9 commentaires

Anonymous
Picsou94 a écrit:
Si un pack Final Fantasy voit le jour, espérons quand même qu'il soit moins cher que celui de Metal Gear


Au contraire  ::)

Noël, c'est déjà passé ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Pour les prix, ils sont annoncés depuis le début, pas forcément utile d'en remettre une couche à chaque fois, et si c'est pour avoir un contenu similaire à celui de MGS, je le prends direct ! Il vaut vraiment son prix !!!
Signaler Citer