Actualité PSVita
LittleBigPlanet Marvel images screenshots 6

LittleBigPlanet PSVita : une édition Marvel en approche et à petit prix

par

Les super-héros en mode peluche.

LittleBigPlanet ne pouvait pas passer à côté de la marvelmania, qui ne cesse de prendre de l'ampleur à mesure que les films s'accumulent dans nos salles obscures, toujours avec succès (Les Gardiens de la Galaxy est un exemple criant). Ainsi, la version PSVita des célèbres aventures de Sackboy va s'offrir une seconde jeunesse, baptisée LittleBigPlanet PlayStation Vita Marvel Super Hero Edition.

Sous ce nom à rallonge se cache bien évidemment l'opus de base, auquel a été ajouté du contenu à l'effigie des célèbres super-héros Marvel. En plus de mini-jeux pensés en fonction des justiciers (Avengers: Ultimate Escape, S.H.I.E.L.D. Interceptor et Hero Rush), vous aurez droit à des costumes inédits (18 en tout), à des autocollants et au plein d'objets pour personnaliser vos niveaux.

La date de sortie de LittleBigPlanet PlayStation Vita Marvel Super Hero Edition est fixée au 19 novembre à un prix doux (19,99 euros).

LittleBigPlanet Marvel images screenshots 1 LittleBigPlanet Marvel images screenshots 2 LittleBigPlanet Marvel images screenshots 3LittleBigPlanet Marvel images screenshots 4 LittleBigPlanet Marvel images screenshots 8 LittleBigPlanet Marvel images screenshots 9LittleBigPlanet Marvel images screenshots 5

LittleBigPlanet Marvel images screenshots 6

LittleBigPlanet Marvel images screenshots 7

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fabshura
Les DLC "marvel" sont inintéressants ou presque, et bien loin de l'univers LBP. preuve en est, aucun desz screenshots qui illustre l'article n'est tiré de ces "niveaux qui comporte un jeu de labyrinthe (sympa), un endless runner et un shoot'em up.

Le DLC DC comics est bien plus agréable.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Y a d'autre jeux que ce que tu a cité déblocable dans ce DLC mais c'est vrai que sans réel histoire le DLC été un peut décevant il aurait du faire un double pack Frankenweenie + l'étrange Noël de Mister Jack avec Halloween et Noël qui arrive ou un double DC+Marvel comics.
Ou sortir vrai nouveau LBP est pas l'endless runner qui arrive.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
L'endless runner me tente assez, le gameplay se rapprochant visiblement pas mal de Jetpack Joyride (et surtout c'est un free-to-play). Par contre j'ai du mal à voir l'intérêt de cette "re-sortie" de LBP affublée d'un DLC assez quelconque, ils comptent réellement faire bcp de ventes avec ceci?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OhDgum
XenofoX a écrit:pfff franchement il est trop naze ce jeu il a pas d'âme d'un vrais de jeu de plateforme vive Nintendo pour ça


Je te trouve un peu dure avec ce jeu, bien que j'aime pas Sony depuis peu, ce jeu est un des seuls qu'ils ont réussi selon moi.

Et dire que le jeu n'a pas d'âme, c'est grotesque.
Le possède possède son propre univers attachant, avec des possibilités infinis pour ceux qui ont vraiment accroché.
Ce possède une âme et surtout une patte artistique intéressante, bien que le gameplay pourrait être perfectible mais qui est déjà très bien pensé.

Ce jeu possède une âme, bien plus rayonnante qu'un CoD ou FIFA.
Tu as le droit de ne pas aimer le jeu, mais de là dire qu'il n'a pas d'âme surtout quand on voit les autres grosses merde à côté :lol:
Signaler Citer