Actualité
LittleBigPlanet 2 head 4

LittleBigPlanet : Media Molecule prend de la distance par rapport à la licence

par
Source: twitter

Les futurs jeux LittleBigPlanet pourraient ne plus être estampillés Media Molecule.

Créateur de la licence LittleBigPlanet, le studio anglais Media Molecule racheté par Sony en 2010 pourrait ne plus développer de jeux LBP.

En effet, le magazine Edge vient de poster, via Twitter, une phrase prononcée par Siobhan Reddy, signalant que le studio veut prendre ses distances vis-à-vis de la franchise : « Nous prenons des distances par rapport à LittleBigPlanet pour nous focaliser sur de nouvelles idées ». Nous imaginons alors que Media Molecule pourrait se lancer dans le développement d'une nouvelle franchise tandis que le futur de LittleBigPlanet serait créé par un autre studio, comme l'opus PSP développé par SCEE Cambridge. Dans le pire des cas, la version PS Vita pourrait être la dernière, mais n'y pensons pas.

 

littlebigplanet-lbp-2-communaute-niveau-level-icetiger-audio-shop-26022011

Commenter 16 commentaires

pipam
Si ça se passe aussi bien que la version psp, pas de soucis ! Par contre je préfère ne pas penser à ce que sont devenues certaines licences quand elles ont été reprises par d'autres... Non j'ai pas dit Crash Bandicoot....
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Sebosaure a écrit:Les jeux LBP 1 et LBP 2 vivront toujours toute façon... grâce à la communauté et aux joueurs créatif

Oui voilà ;)

Une nouvelle licence de la part de Media Molecule ? Je dis pas non ! Et puis vu la qualité de LBP 1 & 2 :-* Pas trop de souci pour leur prochain projet :)
Signaler Citer
Anonymous
-LudoPS3- a écrit:Il me semble d'ailleurs que la version PS Vita est déjà développée par SCEE Cambridge, comme la version PSP.


Celui sur PSP oui mais celui sur PSVita est bien développé par MM ;)
Signaler Citer