Actualité PS3
LittleBigPlanet Karting head 5

LittleBigPlanet Karting : Sackboy contre les Stockeurs en vidéo

par
Source: Sony

Des ennemis bien identifiés feront face à notre héros.

De sortie le 7 novembre prochain, LittleBigPlanet Karting ne se contentera pas de nous mettre un volant dans les mains et d'associer les véhicules à tous les mécanismes de personnalisation et de création de la série. En effet, nous pourrons aussi prendre part à une série de courses et d'évènements dans un mode Histoire nous opposant aux Stockeurs, une vile communauté désirant s'approprier tous les prix de notre monde, pour le seul plaisir de les avoir entre les mains.

Pour empêcher cette injustice annoncée, notre Sackboy devra lui aussi arpenter les routes de la contrée, en commençant par piloter le bolide d'un Stockeur assez maladroit. Toute cette petite histoire nous est contée dans une nouvelle bande-annonce centrée sur le scénario de cet opus, qui ne peut que donner envie d'en savoir plus sur l'avenir de notre petit héros.

Commenter 1 commentaire

Anonymous
C'est mon unique achat en novembre sur les consoles déjà sorties. Au départ je prévoyais également de prendre PlayStation All Stars Battle Royale, mais bon, vaut mieux en rire :D
Signaler Citer