Actualité PS3
vignette head littlebigplanet karting 22032012

LittleBigPlanet Karting : United Front Games parle des temps de chargement

par

LittleBigPlanet Karting sera lui aussi maudit avec des temps de chargement interminables ?

Même s'il a été leaké par erreur au début du mois de février par le biais d'une affiche, c'est seulement il y a quelques heures que LittleBigPlanet Karting s'est présenté à nous en bonne et due forme. Le directeur du studio Media Molecule, Siobhan Reddy, a présenté la déclinaison de sa franchise par le biais du PlayStation Blog et en a profité pour nous dire que ce n'était pas son studio qui était en charge de développement du jeu, mais United Front Games, société à qui nous devons le fameux ModNation Racers...

Bien entendu, nous nous sommes tous demandés "Est-ce qu'ils vont faire la même erreur en nous faisant manger des temps de chargement horriblement longs ?". James Grieve, Senior Producer, a tenu à nous rassurer en déclarant que son équipe et lui ont pris conscience des temps de chargement et ont promis que lorsque nous mettrons LittleBigPlanet Karting dans notre PlayStation 3 dans le courant de l'année, nous serons agréablement surpris. Voila une bonne nouvelle qui est accueillie à bras ouverts. 

Pour les joueurs nomades et désireux d'emporter leur kart dans la poche, James Grieve l'a affirmé haut et fort : il n'y aura pas de version PlayStation Vita.


3D, outils de création, grappins, ... Vs PlayStation Vita = PlayStation 3 Win !

Commenter 7 commentaires

madbo936
Avec Media Molecule on tenait le Mario Kart de la PS3 la je doute. D'ailleurs Sackboy peutêtre utilisser comme le Mario de Sony (plateforme, kart) et devenir une sorte de mascotte.
Et pas de version PSVita pour le moment parceque MNR vient de sortir et LBP aussi arrive.
Signaler Citer
Anonymous
Il y aura tôt ou tard un épisode sur PSVita. Là, nous attendons le LittleBigPlanet "normal", et un LBP Karting ne doit pas concurrencer ModNation Racers : Road Trip, fraîchement sorti.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
ouai enfin bon je trouve que c'est une mauvaise idée de confier se projet a ce studio.
autant laisser ce studio sur leur propre jeux "Modnation racers" de l'ameliorer et le peaufiner pour les futurs épisodes.

et puis s'ils font un LBP karting, cela veut-il dire que soit :
- ils vont en faire un jeu moyen pour laisser Modnation racer comme unique référence du kart chez sony ?
- s'ils arrivent a faire de LBP Karting un jeu excellent, est-ce la fin des modnation racers ??

donc soit l'un ou l'autree mais on est forcement perdant quelque part...

donc mauvais choix, mauvaise stratégie...

(avis personnel)
Signaler Citer
Vegetossj4
De toutes façons si LBP Karting fait de l'ombre à Modnation, ils resteront quand même dans le développement de cette licence, donc à part la marque Modnation, ils ne perdent pas leur salaire
Signaler Citer
chronoss2
je m'attendais plus à une suite de MNR avec sa customisation de folie. Les temps de chargement ne me dérangeaient pas plus que ça dans MNR, surtout avec le dernier patch en date qui permet de choisir où attérir dès l'écran titre...

Le jeu est très fluide lors des parties en ligne, c'est bien là le plus important !
Signaler Citer