Actualité PS3
lbpicon

LittleBigPlanet: 50 niveaux sur le disque

par

Le producteur de LittleBigPlanet, Pete Smith, nous donne quelques informations supplémentaires sur le jeu.





Prévu initialement pour être disponible uniquement sur le Playstation Store, c'est finalement en magasin que nous pourrons nous procurer LittleBigPlanet. Pete Smith vient nous apporter quelques informations supplémentaires.

En effet, il signale lors d'une interview avec joystiq, que le disque contiendra approximativement 50 niveaux. Ils seront tous liés par une histoire, ce n'est donc pas juste une succession aléatoire de niveaux. La première moitié du jeu est un long tutorial, présentant tous les rouages du gameplay. De plus, en ce focalisant uniquement sur ces niveaux créés par les développeurs, Jim Unwin, interface designer sur le jeu, a mis 12 heures pour terminer tous les niveaux tout en connaissant le jeu, c'est donc un minimum.

Voilà qui devrait être une bonne mise en bouche avant d'attaquer l'aspect communautaire du jeu, qui reste quand même l'attraction principale. Le rendez-vous est toujours prévu pour le 29 Octobre, et le 5 Novembre pour le pack.






.


Commenter 13 commentaires

EvilGost
Raion_aisu a écrit:
Voila qui rassure sur une de ces plus grande incertitude : la durée de vie
C'est pas avec des news comme sa que je vais pouvoir attendre la sortie du jeux moi  ;D


l'attrait principale du titre reste tout de même le multi
Signaler Citer
kiss_man
c'est vrai que ce jeu.. a mon avi va se vendre a fon (si la pub se fait sa serai encore mieu !)
on va connaitre le début d'une nouvelle "SAGA"
essperon les futurs opus resteron pour SONY  ;) si ils y en a...  ce que je pense  :P
Signaler Citer
Killeron
Moi qui voulait garder pour argent pour m'acheter les prochains jeux qui allait sortir d'ici peu je vais devoirs sortir encore quelques billets pour celui la.. Il donne vraiment envie de jouer, évidemment déconseiller de l'acheter s'il n'y a pas de connection internet chez soit, bien que les 50 niveaux en 12h soit pas mal non plus ^^
Signaler Citer