Actualité Xbox 360
Little Green Dog\\\'s Happy Box ffffffffffffffff

Little Green Dog's Happy Box - Un film d'animation créé à l'aide de Kinect

par
Source: Kinectaku

Et c'est assez impressionnant...

Bien que Kinect soit principalement connu pour être un accessoire permettant de jouer sans manettes uniquement sur Xbox 360, nous savons également que le capteur de mouvements de Microsoft possède bien d'autres fonctionnalités intéressantes. Ainsi, Little Green Dog, un petit studio d'animation, a réussi à créer un film d'animation à l'aide de la technologie de Kinect.

Nommé Little Green Dog's Happy Box, ce film d'animation a été créé à l'aide de deux capteurs Kinect, permettant de réaliser les "marionnettes numériques" des personnages. C'est en effet assez impressionnant, pour ne pas mentionner mignon, et cela montre qu'il est possible de créer un court-métrage d'animation avec de faibles moyens. De plus, les créateurs de cette vidéo nous précisent que les mouvements ont été enregistrés en une heure environ (comme vous l'aurez compris, il n'est pas ici question du montage et de la mise en œuvre des enregistrements, qui durent quelques semaines généralement).

Les producteurs de chez Little Green Dog indiquent, pour terminer, qu'ils sont actuellement en production de deux nouvelles animations, de plus grande envergure, qui devraient sortir dans les alentours de 2012.

 

 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !